Aller au contenu

Chaine Youtube de Skyrion


Skyrion

Messages recommandés

Bonjour a tout et a tous aujourd'hui je vais vous présentez ma chaîne Youtube.

Sur ma chaîne YouTube, je fait des vidéos de jeux Gratuit sur Steam que ce soit Robocraft, Unterned  mais en ce moment,j'ai commencé à faire quelque vidéo sur Robocraft.

Je commence dans Youtube mes vidéos ne sont pas parfaites, elles ont un problème de son qui sera réglé à l"épisode 6, vous constaterez par vous même le son.

Je fais 2 vidéos par jour, je ne fait pas de vidéo le Mercredi, Samedi et Dimanche, pour une raison de temps qui est compensé par 2 vidéos par jour.

Niveau qualité on est  à : 1080p60 que je vais baisser a 1080p d'ou le problème de son :/

Si vous voulez aller voir ma chaîne:

Ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCEU-dfHQX6hltxfRtneA4iw

Twitter : Skyrion

Je n'ai pas encore fait de présentation de chaîne, je suis dessus en ce moment même, je préviens juste que dans certaine vidéo je n'aurai pas de micro, disons le temps qu'il soit réparé.

Je ne sais pas quand je recevrai mon casque, j’espère au plus tôt .

J’espère que ça vous plaira et je vous dit a bientôt ^^ .

Mes vidéos te plait ? Alors n’hésite pas a t'abonner ^^ 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Gameuse Shinoa a dit :

Très bonne qualité de vidéo, mais pareil, je ne suis pas une fan de Robocraft ^^' 

 

il y a une heure, Gameuse Skitty a dit :

Tes vidéos sont de très bonne qualité, mais j'avoue que robocraft n'est pas mon style de jeu :) 

A l'avenir en plus de Robocraft je ferai Team Fortress 2 et d'autre jeux ^^ ça reste des jeux gratuit de Steam et j'ai résolue le problème du son ^^ 

Je diversifie pour que ça plaise a un maximum de monde ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Gameuse Manon a dit :

tes vidéos on une superbe qualité ^^ :) je suis pas trop trop fan de Robocraft mais comme on dit, il en faut pour tout les goûts^^ :)

 

je vais essayer de diversifier, c'est plus ou moins difficile de faire des vidéos sur un jeux que d'autre, en fonction du temps, ci c'est long ça prend du temps a upload avec le montage vidéo a faire c'est long et des jeux ou il y a des parties courte ou il faut souvent couper la vidéo pour éviter de faire perdre du temps à trouver des parties, faire d'autre vidéo sur d'autre jeux ne me dérange pas, sinon pourquoi ce lancer a faire des vidéos, mais la ou je veut en venir c'est pour que ça plaise a beaucoup de monde il faut diversifier, mais je n'est pas d'idée à ce qui pourrai plaire comme jeux Steam ou hors Steam. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Skyrion a dit :

je vais essayer de diversifier, c'est plus ou moins difficile de faire des vidéos sur un jeux que d'autre, en fonction du temps, ci c'est long ça prend du temps a upload avec le montage vidéo a faire c'est long et des jeux ou il y a des parties courte ou il faut souvent couper la vidéo pour éviter de faire perdre du temps à trouver des parties, faire d'autre vidéo sur d'autre jeux ne me dérange pas, sinon pourquoi ce lancer a faire des vidéos, mais la ou je veut en venir c'est pour que ça plaise a beaucoup de monde il faut diversifier, mais je n'est pas d'idée à ce qui pourrai plaire comme jeux Steam ou hors Steam. :/

fait le en fonction de ce que tu vois sur internet ou autre part, cherche sur le forum certains jeux mit par les développeurs, ou fait en fonction de ce que tu aime en globalité ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Spira-angel a dit :

J'aime beaucoup Robotcraft! "et oui" :P J'aime beaucoup tes vidéos mais pour moi il manque ta voix qui explique un peu tes choix. Après c'est mon choix fais se qu'il te plait^^

Tu as tout a fait raison il manque la voix, je me suis récemment acheté un micro mais qui ne marche pas avec Pc, pourtant j'ai pris mon temps a le prendre mais bon il va falloir que j'attende un peu, ci tu a s regardé mes vidéos le son sera corrigé a partir de l'épisode 6 de Robocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Skyrion a dit :

Tu as tout a fait raison il manque la voix, je me suis récemment acheté un micro mais qui ne marche pas avec Pc, pourtant j'ai pris mon temps a le prendre mais bon il va falloir que j'attende un peu, ci tu a s regardé mes vidéos le son sera corrigé a partir de l'épisode 6 de Robocraft

Alors j'ai très hâte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.