Aller au contenu

Photo de NASA's Eyes prise en heure réele


Ertinox82

Messages recommandés

Voici quelque photo prise par mois en heure réelle hier grâce au simulateur NASA's Eyes. Pour que vous sachiez un peut les choses, NASA's Eyes a servit au décollage de Curiosity, a l'entré en orbite de Curiosity dans Mars, Est a l’atterrissage,En gros sa a servit pour tout... Le live Mode est toujours disponible mais il serviras a rien car a ce moment la, La NASA a prit le contrôle du robot grâce a leur logiciel. Je suis passionné d'Astronomie est je me suis dit que sa serait cool que vous voyez a quoi ressemble l'espace, Mars, Une entrée en orbite dans Mars, Et un Touchdown... Donc je vous mais les photos suivante . Avant tout si vous voulais plus d'info, veuillez installer mon document OpenOffice en bas de ce texte pour voir chaque photos détaillés dans sont intégralités. Je vous mais le vaisseau ISS qui est actuellement en orbite sur la Terre ( ISS prit le 01/05/2016 a 10H16). Je vous mais des sondes aussi.

Nasa.odt

mARS 1.PNG

MARS 3.PNG

MARS 4.PNG

Curiosity 1.PNG

Levée du soleil Mars.PNG

ISS 1.PNG

MARS 5.PNG

Pioner 11.PNG

Mars odyssey 1.PNG

Levée du soleil Mars.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gameuse Shinoa a dit :

Impressionant, c'est vrai que je ne suis pas une passionée d'astronomie, mais voir ça reste impressionant quand même. 

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gameuse Manon a dit :

c'est super impressionnant on imagine quand même pas qu'on peut voir/ qu'il peut y avoir tout ça ^^ :)

Est figure toi que ci... La NASA a mis plus d'un milliers de sonde,Robot,fusée,ISS dans l'espace :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gameuse Minstery a dit :

C'est super intéressant et plutôt impressionnant même si c'est une simulation !

 

il y a une heure, Gameuse Minstery a dit :

C'est super intéressant et plutôt impressionnant même si c'est une simulation !

Serte c'est une simulation mais grâce a ça nous pouvons admirer le déplacement de la Terre en LIVE, de Mars, En fin en direct quoi. C'est ce qui rend c'est photo magique.

Les gens devrait se dire ''Waa quand je pense que je regarde La Terre qui tourne en direct ! ''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ichigeki a dit :

ok les mecs arrivent à avoir des images de mars et moi je galère pour avoir le wi-fi dans ma chambre:lol:

Mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Pi-Wan a dit :

C'est top ! Tout le monde peut utiliser ce logiciel? Tu aurais un lien? ça m'intéresse et ça m'intrigue beaucoup ;)

Oui tout le monde, Tu vas sur google est tu mais : NASA's Eyes est voila --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.