Aller au contenu

Présentation alfatib


alfatib

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Je reprends le modèle de base, qui est très bien en plus.

 

898831presentation.png

 


Je m'appelle Alex, je vis en Ile de France, par soucis d'anonymat vous n'en saurez pas plus. Je vais sur mes 24 ans. IRL, je suis en Master 2 ( donc fin des études) dans le droit social / RH.

Depuis mon plus jeune âge je joue, j'ai connu à peu près toutes les consoles meme si maintenant je n'en ai plus. Ma 1ere c'était la super nintendo avec donkey kong, mortal kombat et le grand classique Street Fighter. Maintenant je joue que sur PC : LoL, Hearthstone, Minecraft, Assassin Creed, WoT, CS:GO etc...

Je suis également un grand amateur de série toute catégorie confondu sauf peut être les policiers... Ces temps ci j'ai regarder Black Seals, The 100, GoT, Marco Polo ...

J'ai participé à bon nombre de communauté gaming mais soit à chaque fois elle finissait par mourrir, soit je ne m'y sentais pas super bien... bref on va tenter avec celle ci , surtout que bon c'est vrai que je n'ai pas beaucoup de gameuse dans mes listes d'amis donc pourquoi pas :)

Voila je n'ai pas grand chose d'autre à ajouter, mais si vous avez des questions n'hésitez pas.

897199etudesloisirs.png

 

Etudes : Master 2 droit social / RH (foutu mémoire à écrire ... :dodgy: )

Loisirs: je fais de la compétition en Tennis (actuellement classé 30/3) sinon Football amateur et footing pour garder l'endurance. Sans oublier les sorties, soirées entre amis

 

821022competences.png

Compétence : C'est amusant cette catégorie, c'est la première fois qu'on me demande ça dans une présentation... Bref j'ai quelques compétences en graphisme, je retouche des photos, je fais des signatures mais cela reste de l'amateur...
Sinon après je vois pas trop...

 

 

 

499924contact.png

 

LoL: KnK Alfalco

Battletag: alfalco#2160

voila voila

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.