Aller au contenu

Humble friends of Nintendo Bundle


GameuseGab

Messages recommandés

Coucou!

Je ne sais pas si vous connaissez humblebundle.com mais c'est plutôt sympa pour trouver des jeux indépendants. 

Ils font actuellement une offre "pay what you want" pour obtenir des jeux pour 3DS  et WII U:

https://www.humblebundle.com/friends-of-nintendo-3ds-wiiu

Et en plus vous soutenez des associations comme village d'enfants par exemple. Je trouvais le principe sympa alors je partage ☺

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Gameuse Skitty a dit :

Si je ne me trompe pas, tu paie un petit prix pour un ensemble de jeux :) 

En fait c'est une base de plusieurs jeux dont le prix est très bas, il y a plusieurs offres : plus on donne d'argent et plus l'on a de jeux. Par exemple le premier palier est à 1$. Mais il faut savoir que l'on peux donner 2 ou 3$ pour un pack : humble bundle c'est un combiné jeux/dons caritatifs en même temps : on choisit la répartition que l'on veut donner aux développeurs et aux associations : par exemple : je prend le pack à 1$ mais je décide d'y ajouter 2$ en plus donc ce qui fait 3$ : je répartis 1,5$ pour les dév et 1.5$ pour les assoc. Libre à vous de donner ce que vous voulez et à qui vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Dafalgan a dit :

En fait c'est une base de plusieurs jeux dont le prix est très bas, il y a plusieurs offres : plus on donne d'argent et plus l'on a de jeux. Par exemple le premier palier est à 1$. Mais il faut savoir que l'on peux donner 2 ou 3$ pour un pack : humble bundle c'est un combiné jeux/dons caritatifs en même temps : on choisit la répartition que l'on veut donner aux développeurs et aux associations : par exemple : je prend le pack à 1$ mais je décide d'y ajouter 2$ en plus donc ce qui fait 3$ : je répartis 1,5$ pour les dév et 1.5$ pour les assoc. Libre à vous de donner ce que vous voulez et à qui vous voulez

Merci pour les précisions :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ranger par tranche de prix normalement ^^ ya des tiers... tu paye par exemple 1.99 pour 5 jeux puis tu devrais payer 4.99 pour débloquer + de jeux un peu plus récent en général ou alors des licences un peu plus connue ^^

Il y a aussi Bundle Stars qui fait des offres de bundles sympa aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est fiable c'est une opération caritative 100% legit en accord avec les propriétaires des jeux, c'est pas un site de grey market douteux ^^ J'ai pas acheté le bundle nintendo mais je pense que si y'a des soucis de zones au niveau des codes c'est précisé quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.