Aller au contenu

Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous,

1461579052-9227-noelshack-capture-d-ecran.jpg

Annoncé en décembre dernier, le RPG de Bandai, Sword Art Online Hollow Realization arrivera en europe en Automne 2016 sur PS4 & PS Vita. Et si vous êtes un puriste (comme moi) du doublage japonais de SAO, et bien bonne nouvelle puisque le jeu possèdera des sous-titres français mais des voix japonaises ! :D 

1461577136-3454-noelshack-capture-d-ecran.jpg

La démo du jeu a également été présentée et donc voici ce qu'il en résulte :

  • Un monde ouvert
  • Avatar personnalisable (donc possibilité de créer le sien)
  • Mode multijoueur : 4 en lignes ou accompagnés par 4 personnages gérés par l'IA
  • Les personnages de la saga sont évidemment présents.

1461579052-2905-noelshack-capture-d-ecran.jpg

Le gameplay sera similaire aux jeux précédents celui ci : SAO Hollow Fragment & SAO : Lost Song.

N'hésitez pas à réagir en commentaires,
Gameuse Shinoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu SAO, qui sort en France, sur PS4, en vostfr ? Shut up and take my money ! :D

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas très bien, ça dit que notre avatar sera personnalisable mais on voit sur le premier screenshot qu'on contrôle Kirito. On contrôlera Kirito ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Kal57 a dit :

Un jeu SAO, qui sort en France, sur PS4, en vostfr ? Shut up and take my money ! :D

Par contre il y a un truc que je ne comprends pas très bien, ça dit que notre avatar sera personnalisable mais on voit sur le premier screenshot qu'on contrôle Kirito. On contrôlera Kirito ou pas ?

Alors en cherchant un peu sur des sites anglais, il est noté que tu incarnes Kirito, mais le joueur peut modifier son skin en sachant que le genre, la taille, la figure,  la forme des yeux et de la couleur, de la bouche de forme, la coiffure et la couleur des cheveux, la couleur de la peau, de la voix, des armes sont modifiables, enfin un peu tout quoi ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gameuse Shinoa a dit :

Alors en cherchant un peu sur des sites anglais, il est noté que tu incarnes Kirito, mais le joueur peut modifier son skin en sachant que le genre, la taille, la figure,  la forme des yeux et de la couleur, de la bouche de forme, la coiffure et la couleur des cheveux, la couleur de la peau, de la voix, des armes sont modifiables, enfin un peu tout quoi ^^' 

D'accord merci pour ta réponse :)

Du coup si on peut modifier Kirito en un personnage totalement random, j'imagine qu'ils ne l'ont pas doublé et que les autres perso du jeu ne le mentionnent jamais. Parce que bon si on fait un personnage féminin qui parle avec la voix de Kirito, ou que les autres personnages prononcent le nom Kirito alors qu'on lui a donné un nom différent, ça la fout mal.

Du coup j'aurai préféré qu'ils imposent le perso de Kirito. Ou alors quitte à avoir un choix d'avatar, que ce soit un personnage qui s'ajoute à l'univers, et non pas qui remplace un personnage existant. On aurait ainsi pu croiser n'importe quel perso de la série, incluant Kirito, voir même s'allier à eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.