Aller au contenu

Bonjour !


Pi-Wan

Messages recommandés

Bonjour à toutes !

C’est avec grand plaisir que je viens me présenter sur le premier forum de gameuse que je côtoie, et que je fréquente depuis un moment en tant que lecteur (découvert par hasard sur google il y a quelques semaines) et donc "en tant qu'homme" (et oui, j'espère qu'il y en a quand même quelque un ici pour ne pas me sentir trop seul^^).

Je vais donc commencer par me présenter ;-)

Pi-Wan est un pseudo que j’utilise depuis longtemps dans les jeux vidéo. L’origine du pseudo est assez longue à expliquer mais je peux le faire si certaines ou certains sont curieux J
Au niveau IRL Je gère actuellement une société dans le e-commerce depuis quelques années.

Je suis également compositeur et musicien à mes heures perdues (métal + musique celtique). Je vis actuellement dans le Sud-est de la France près de Nice (merci soleil) et comme beaucoup ici, je suis passionné de jeux videos !

En ce moment, je travail à mes heures perdues sur le lancement d’une chaîne Youtube (une ancienne passion que je voulais concrétiser depuis longtemps dans un but je l’espère professionnel). J’espère que je pourrai en parler un peu avec vous sur le forum le jour J, car j’ai besoin de critiques et d’avis pour progresser. Pour le moment rien n’est lancé cela va prendre du temps J

Je vous dis donc à très vite sur le forum et merci d’avance pour votre accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.