Aller au contenu

Présentation de L'insomniaque du forum


Gameur Insomniaque

Messages recommandés

Salut les amis,

Moi, c'est Insomniaque comme vous l'aurez pu constatez. Grand fan de jeux vidéos, jeune homme de 18 ans, d'origine Turc de nationalité Belge, études que je souhaite faire, ingénieur informatique.

Voilà ma présentation, certes un peu petit comme présentation mais vous en avez déjà bien appris avec seulement un texte, le reste est à venir en me parlant les amis.

Sur ce, passez un bon moment sur JEU.VIDEO !

(Oui, c'est le même texte que mon " à propos de moi " mais comme ça reviens au même, voilà!)

12042004_737138506414239_875112918_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et enchanté :)  a quel jeu joue tu ?

Merci, enchanté aussi! 

PS3 => Les Call Of Duty en général.( J'ai d'autre jeux mais je n'y joue plus ) 

PS4 => Toujours les Call Of Duty, sauf le AW et j'attend BO3; GTA5; Beaucoup de FIFA 15 mais bientôt j'achète le 16; FArcy 4; Watch Dog; Battlefield Hardline et d'autres mais un peu moins ou en solo donc inutile de les noter. 

PC => CS:GO; Minecraft; League Of Légende (Nouveau dessus); HOTS (Aussi nouveau); Garry's Mod; Dayz; ETC.. Aha il y en a sûrement d'autres mais bon, vu l'heure flemme de chercher. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW ha oui quand même :o  tu ne fait pas semblant de jouer toi mdrrr

Ok moi juste PS4 :GTAV  et call of dutty gost :)

Pour te dire, j'ai encore les deux xbox; PS1,2; Gamecube; une sega; WII U; GAMEboy; aussi une ds mais bon tu te doute que je n'y touche plus maintenant aha

Et ajoute moi si tu le souhaite => Insomniaque97

Modifié par Insomniaque97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Insomniaque97, j'espère que tu partageras ton expérience sur les jeux vidéos avec les autres vu que tu as l'air de pas mal t'y connaître ;)

 

Merci, j'espère apporter quelque chose de bien à cette belle communauté.

Modifié par Insomniaque97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.