Aller au contenu

DJ Max Technika Tune


Patouf

Messages recommandés

article_post_width_djmaxtechnika.jpg

Année : 2012

Pays : Corée

Développeur : Pentavision

Joueurs : 1

Plateforme : Playstation Vita

 

La série des DJ Max Technika a vue le jour dans les salles d'arcade en 2008. Ce sont des jeux de rythme dans lequel vous devez toucher des cibles sur un écran tactile un peu à la manière de Ouendan / Osu.

P1040232.JPG

Ma borne personnelle. Nan je déconne, mais j'ai quand même claqué pas mal de tunes dedans !

Oblivion est une des songs les plus facile mais là le gars a monté la difficulté

 

Djmax Technika Tune est un portage effectué sur la portable de Sony. Le gameplay est identique à celui de la version arcade.

Oblivion encore mais cette fois en difficulté facile.

Toutefois à partir du niveau de difficulté intermédiaire on note l'apparition de cibles spéciales sollicitant le pavé tactile arrière de la console. Impossible alors de jouer en posant la console comme sur la vidéo précédente :P.

 

Là par contre ça se corse un peu, un effort de coordination main droite / main gauche doit être fourni !

 

Si on est un habitué du jeu d'arcade d'origine un petit temps d'adaptation est nécessaire quand on passe à la version Vita à cause de la différence de taille d'écran.  Le confort de jeu n'est évidemment plus du tout le même mais une fois la bonne posture trouvée le jeu est bien fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.