Aller au contenu

Overwatch : Prolongation de 24 h pour la bêta !


Gameuse Skitty

Messages recommandés

overwatch-beta-.jpg

 

Prolongation de la bêta pendant 24h !

La bêta ouverte prévu du 5 mai au 9 mai est prolongé pendant 24h, vous pourrez donc jouez jusqu'à Mardi 19h. Bien sûr, cette prolongation est valable sur toutes les plates-formes !  Par ce geste, Blizzard a voulu remercier les joueurs qui étaient bien présent durant la phase de développement du jeu. 

Voici le communiqué officiel

BETA.png

Traduction : 

Nous espérons que tout le monde a aimé jouer à la bête ouverte d'Overwatch. Nous, nous l'avons fait ! Nous avons adoré être capable de jouer avec vous que vous soyez sur PC, PS4 et Xbox One. Au cours de la semaine dernière, nous avons également eu l'opportunité d'écouter vos pensées et avis sur le jeu, afin de faire des améliorations basées sur vos opinions et collecté des données inestimables provenant de vous en jouant naturellement.

Nous ne pourrions pas être plus remerciant. Afin de dire "merci" à notre communauté et les millions de joueurs qui se sont connectés, nous prolongeons la Beta Ouverte d'1 jour sur toutes les plateformes. Cela veut dire que la beta se finira le 10 Mai à 10h (PDT) dans toutes les régions.

Profitez de ces 24h supplémentaires, et nous espérons vous revoir le 24 mai !

- L'équipe D'Overwatch

Avez-vous testé la bêta ? Vos avis ? 

logo_hd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Gameuse Muse a dit :

Ah sympa, quelqu'un a déjà ses avis sur la bêta ? ^_^

Moi oui 

Rien d'innovant dans les modes de jeu, J'ai des lag qui m'empeche d'apprécier le jeu (Je ne lag que sur ce jeu je précise)

Je sais que c'est une beta sauf que le jeu sort le 24 mai donc pour les Lag c'est moyen a l'heure actuel x)

L'équilibre et a revoir completement ^^

Fin en gros je me suis pas amusé je ne l'acheterais pas c'est sur x)

Je suis déçu de Blizzard depuis un moment maintenant mais je ne suis plus déçu par leur jeux car je ne m'attends a rien avec eux ^^

 

Et il y a d'autres jeux dans le meme genre qui sont gratuit :)

J'ai préféré jouer a Paladins par exemple ^^ (Ce n'est pas de la pub juste un avis :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, willsoso22 a dit :

Ouais moi j'ai Overwatche je suis niv 34  et j'ai pris Tracer c'est mon perso preferer

Et aussi je ne sais pas encor si je vais l'acheter quand il va sortir et apres je vais etre niv 1 et je suis le meilleur sur Overwatch mon nom sur Overwatch Swinkels

Faut savoir que l'expérience gagné pendant la Bêta sera supprimer pour la sortie du jeu. Donc malheureusement ton niveau sera lui aussi balayé :/

Je l'ai testé aussi, mais pour justement toutes les récompenses niveaux et le reste qui ne se conserve pas, je n'ai que fais des parties personnalisés avec des potes et mon frère, c'est vrai que ce jeu est très fun pour un FPS, bien sur les modes ne sont pas original mais ça reste quand sympa à jouer. Après c'est signé Blizzard, donc bon. J'ai déjà des préférences niveau personnage, le plus favorisé est Bastion ! Je ne jouerai peut être pas sérieusement a Overwatch, ma préférence sur ce principe de jeu étant Paladins :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.