Aller au contenu

Gameuse Shinoa

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir à toutes & à tous,

images (8).jpg

Je pense que personne ne me contredira si je dis que les adaptations de jeux-vidéos en film font franchement peur à voir et si vous ne me croyez pas, je vous cite Hitman, Mario, Resident Evil. En parlant de cette licence d'ailleurs, sachez donc que le studio qui a produit la saga Resident Evil au cinéma prévoit de faire une adaptation de Slender sur grand écran et que c'est en pleine négociations. 

téléchargement (35).jpg

 Le script du film a donc été donné à David Birke, écrivain sur 13sins. Le projet sera baptisé "Slender Man" (Original, n'est-ce pas?) et le film relate la formidable histoire et les faits de ce grand personnage mystérieux, issu je le rappelle d'un meme internet avant d'être un jeu. 

La production débutera en automne 2016 et il n'y a plus qu'à espérer voir un bon film. 

1462631439-4692-card.jpg

N'hésitez pas à réagir en commentaires,
Gameuse Shinoa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le film verra plusieurs scénario possible : - Un genre de Paranormal Activity, avec la camera du mec qui film le tout.
                                                                                        - Une histoire vécu en voix narration un peu comme le film "Entretien avec un vampire"

 

Après ça peut être un film intéressant, il faut savoir que Slender l'univers est horrifique, des jeux pourris ont été créer sur ce phénomène (je parle pas de Slender The Arrival ni Les 8 pages)
On peut vraiment inventé une bonne histoire sur ce personnage, un jeu a fait un bon scénario dessus, pourquoi pas un film ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.