Aller au contenu

Wonderfame

Messages recommandés

Les FAN de Rockstar Games, de Grand Theft Auto, seront très heureux d'apprendre que la sortie du nouvel opus vient d'être confirmé par le président Leslie Benzies, du studio Rockstar North .

Ce dernier confirme que le studio réfléchit déja à GTA VI, et dispose de beaucoup d'ambitions (et de moyens !) 

 

mh6myFG.jpg

 

Durant un entretien accordé au site Develop online, le président déclare avoir "encore 45 ans d'idées à exploiter. Nous ne savons pas ce que GTA VI sera, mais nous en avons une petite idée".Hum hum, mais encore ..?

Il continue en ajoutant que la carte sera bien évidemment au centre des débats : "c'est ce qui définira les missions. Vous ne faites pas les mêmes choses à Los Angeles qu'à New York ou Miami. La carte et le scénario se travaillent ensemble. Lhistoire est la base, et la façon dont elle fonctionne fera en sorte que l'on pourra "superposer" les missions." 

Bon, on a désormais qu'une hâte : en savoir plus sur le contenu du jeu et surtout, connaître sa date de sortie. Mais il va néanmoins falloir s'armer de patience. Autant vous dire que pour GTA VI, c'est pas pour tout de suite ! Vous pouvez encore poncer le V ...

Alors que GTA V sur PC n’est sorti que tout récemment, des rumeurs circulent d’ores et déjà sur la date de sortie du sixième volet de la saga Grand Theft Auto.

Parlons des rumeurs : 

La licence phare de Rockstar Games Grand Theft Auto connaît un terrible succès avec le dernier volet en date GTA V, et ces derniers n’ont pas fini de nous faire rêver puisqu’ils ont d’ores et déjà commencé à travailler sur le sixième volet de la saga.

Bien évidemment, GTA VI voit son lot de rumeurs débarquer, que ce soit sur les lieux, les cartes ou encore les personnages. 

Beaucoup de gamers rêveraient d’un personnage féminin dans GTA VI et Dan Houser de chez Rockstar Games, s’est exprimé à ce sujet « Si nous pouvons faire un jeu avec un personnage féminin ? Bien sûr. Nous n’avons pas encore trouvé le bon jeu encore, mais c’est l’une des choses auxquelles nous pensons constamment ».

Pouvons-nous espérer une femme dans le sixième volet de la saga GTA ? Un autre gros sujet de débat : le lieu dans lequel se déroulera le jeu. Vice City ? Houston ? Texas ? En dehors des Etats-Unis ? Rockstar a affirmé qu’ils ne voyaient pas GTA s’étendre autre part qu’aux USA, et le Coca-Cola Happiness Gaming Club non plus !

Autre possibilité, un monde grand comme les états unis sur GTAVI 

Mais le centre des discussions ne concerne pas seulement le lieu ou les personnages, mais aussi la date de sortie du jeu…
 

fIH6qSK.jpg

 

Malgré le fait que Rockstar Games bosse déjà sur le développement du jeu, aucune date n’a été annoncée pour GTA VI, Beaucoup de rumeurs se tournent vers l’année 2018 sur consoles next-gen et compte tenu du travail en plus que demande la version PC, un peu plus tard pour cette dernière. 

Le président de Rockstar Games Leslie Benzies a annoncé que GTA VI n’était pas la priorité du studio, et que ces derniers se concentrent aujourd’hui sur GTA Online.

Quoi qu’il en soit le challenge est de taille pour surpasser GTA V et on préfère que les développeurs prennent leur temps pour le meilleur GTA de tous les temps.

Et vous qu'en pensez vous ?
 

 

 


 

Modifié par jeu.video
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour patienter rien ne vaut un petit GTA5 Online ^^ Ils font des mises à jour fréquentes, là dessus on ne peut pas critiquer Rockstar !

 

C'est sur, GTA6 sera énorme. Merci pour l'info en tout cas (même si j'étais déjà au courant car je suis actuellement en train de préparer un site sur GTA6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour patienter rien ne vaut un petit GTA5 Online ^^ Ils font des mises à jour fréquentes, là dessus on ne peut pas critiquer Rockstar !

 

C'est sur, GTA6 sera énorme. Merci pour l'info en tout cas (même si j'étais déjà au courant car je suis actuellement en train de préparer un site sur GTA6)

Intéressant le petit site! C'est sûr que Rockstar fait de son mieux pour ne pas que son jeu lasse les joueurs et joueuses! C'est assez appréciable ces mises à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, surtout que c'est surement l'un des seuls jeu au monde à disposer d'autant de mises à jour GRATUITES ! :P

Chapeau Rockstar. Beaucoup de joueurs (de jeunes joueurs plus particulièrement) les critiquent sans trop comprendre comment ça marche.. C'est dommage car je pense sincèrement que les développeurs sont les principaux fans de la saga des GTA. Ils essayent de nous offrir la meilleur expérience de jeu possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément, surtout que c'est surement l'un des seuls jeu au monde à disposer d'autant de mises à jour GRATUITES ! :P

Chapeau Rockstar. Beaucoup de joueurs (de jeunes joueurs plus particulièrement) les critiquent sans trop comprendre comment ça marche.. C'est dommage car je pense sincèrement que les développeurs sont les principaux fans de la saga des GTA. Ils essayent de nous offrir la meilleur expérience de jeu possible.

Il est clair que si un créateur n'aime pas sa création, ça a peu de chance de fonctionner c:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

2018 ? ah ah je ne pense pas, ils se concentrent actuellement sur le online et propose de nouvelles features chaque mois. Les rumeurs vont aller bon train comme d'hab. Vous oubliez Red Dead 2, il sortira avant le prochain GTA, donc je m'attendrai plus à du 2019/2020 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que ce sont des rumeurs puisque la seule chose que Rockstar a affirmé sur le lieux c'est que GTA6 se déroulera aux Etats-Unis... Comme tous les GTA (ou presque puisqu'il y a une exception !). On ne connait pas l'endroit exact, d'ailleurs il se peut que GTA6 soit un regroupement de grandes villes américaines : Los Angeles, Las Vegas, New York et autres...

Pour la date de sortie je suis assez d'accord 2019/2020 me semble assez réaliste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...

Salut ! Je suis un grand fan du divertissement GTA ! J’y joue depuis que je suis toute petite avec mes frères et mes cousins. J’attends la sortie de ce nouvel opus avec grande impatience. En ce moment, je m’amuse avec GTA V sur ma PS3. Je trouve que c’est le meilleur jeu de Rockstar Games. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.