Aller au contenu

Présentation de Laura (Mathéo, plutôt)


Matheyo

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Laura (je préfèrerais qu'on m'appelle Mathéo ?). J'ai 15ans, bientôt 16 ! Mmh.. Je viens de Moselle; près de la frontière allemande.

Actuellement, je suis en seconde générale avec des options pour une filière ST2S (Santé & Social), je pense aller en ES ou redoubler l'année prochaine.. Etant petite, j'ai fait du tennis. A présent, je fais du tir-à-l'arc, de la guitare et je suis en 4ème année de JSP (Jeunes Sapeurs Pompiers); le 1er juillet, je passe en Sapeur Pompier volontaire (Félicitez moi, j'ai fini mon dernier examen pour y arriver, samedi ! :p Non, je déconne, je me vente là ... Je n'aime pas ça... J'ai peur du feu.....Oui, vous imaginez ?.. Un pompier qui a la phobie du feu.. Où va le monde :cry:..). J'aime le VTT, l'équitation et tout sorte d'autre sport (course à pied ...). J'aimerai apprendre à jouer du piano, faire du foot.. Je vais m'inscrire dans une salle de musculation l'année prochaine logiquement :3

J'aime beaucoup lire ! Je dévore mes livres, comme dirait ma mère. Je peux passer des heures à lire, sans m'arrêter !

Si vous voulez me contactez en dehors de ce forum, envoyez moi un message en privé. J'aimerai beaucoup faire de nouvelles rencontres ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.