Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je vous présente le jeu "Black hat", c'est un jeu de simulation, réflexion, qui se jouera en 2D, uniquement sur un bureau interactif, basé sur le principe du jeu à la porter de tous, il n'y aura pas besoin de beaucoup de connaissances en informatique pour comprendre et s'amuser, le but étant d'évoluer en matière de "niveau personnel", et au niveau du rang dans le jeu, vous pourrez améliorer votre ordinateur virtuel et ses composants en niveau en effectuant des missions, des façons différentes seront possibles pour finir le jeu, quête principale ou libre, vous pourrez ainsi revendre des données prises sur les serveurs hacker. Il sera disponible seulement sur PC au début, je ferais une version mobile par la suite si j'en ai la possibilité, en Français et en Anglais par la suite. Il est développé sous le moteur graphique "Unity 3D". Le jeu en est à la version Alpha à l'heure actuelle, mais une version bêta sera bientôt disponible, j'attends vos avis, je publierais des nouvelles bientôt et surement une vidéo, screenshots ci-dessous.

 

Menu Principal :

 

1.jpg

 

Premiers pas... :

 

2.jpg

 

Chargement Initial :

 

3.jpg

 

Bureau Interactif :

 

4.jpg

 

Menu OS :

 

5.jpg

 

Menu Pause :

 

6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/// NEWS \\\

Nouveautés :

  • Ajout du système de mail virtuel ou vous recevrez vos missions
  • Ajout du bouton "Quitter le jeu"
  • Ajout du menu info joueur (level, rang, argent, ect..)

Bug fix :

  • Système de déplacement des outils
  • Système de missions repenser
  • Bug fermeture fenêtres

Je publierais bientôt de nouveaux screenshots pour les ajouts récents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.