Aller au contenu

Question: Minecraft; connaissez-cous des astuces


Luna123

Messages recommandés

Bonjour à ce qui regarde ce sujet, je joue à Minecraft et j'avoue que je suis un peu nul :blush:, alors j'aiimerais savoir si vous avez des astuces pour m'aider un peu^^. Tous les conseils et astuces sont bon à prendre alors n'hésitez pas ! Je remercie à l'avance ce qui vont m'aider :shy:!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Will moi aussi j'ai la PS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/5/2016 à 20:24, Luna123 a dit :

Bonjour à ce qui regarde ce sujet, je joue à Minecraft et j'avoue que je suis un peu nul :blush:, alors j'aiimerais savoir si vous avez des astuces pour m'aider un peu^^. Tous les conseils et astuces sont bon à prendre alors n'hésitez pas ! Je remercie à l'avance ce qui vont m'aider :shy:!

Regarde bien les vidéos de TheFantasio974, il explique bien dans ses vidéos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 9/5/2016 à 20:24, Luna123 a dit :

Bonjour à ce qui regarde ce sujet, je joue à Minecraft et j'avoue que je suis un peu nul :blush:, alors j'aiimerais savoir si vous avez des astuces pour m'aider un peu^^. Tous les conseils et astuces sont bon à prendre alors n'hésitez pas ! Je remercie à l'avance ce qui vont m'aider :shy:!

 

Dans cette aide je vais t'expliquer les éléments principales pour le long de ton aventure, je n'ai pas expliquer comment crafter les objets sinon tout est dit.

Des que tu arrive dans le monde, tu prend du bois en le cassant a la main, tu le craft la table de craft, tu te fait une pioche et epée et une hache, le tout en bois.

Construit toi un coffre. (Ne pose pas le coffre garde le au début tu bouge beaucoup).

Ensuite avec ton épée en bois tu va tuer des animaux vache, cochon.

Ensuite tu as de la nourriture Cru.

Avec ta Pioche en Bois tu va prendre de la Pierre Environ 35 de Pierre.

Ci il te reste du bois sinon tu va en chercher tu te fait une pioche et une épée en pierre en plus d'une hache en pierre.

Tu te construit aussi un four.

Ensuite tu commence a un peut rentrer dans les grottes.

Avec ta pioche en pierre tu te prends encore de la pierre, en même temps que tu es dans la grotte tu te prends du charbon et des minerais de fer. (Essaye de trouver du fer un peut plus en profondeur, pas de soucis le charbon il y en a énormément pour plus tard.

Dans Cette grotte que tu trouve assez bien, tu construit des torches, que tu place un peut tout le long de manière a quand même en garder.

Tu te trouve en bon endroit, tu pose ton coffre et ta table de craft et ton four. (Plusieurs four te permet de faire plus vite cuire la nourriture cru).

Dans le four tu met ton charbon en bas ta nourriture en haut, après ça cuit il faut un peu attendre tu va donc t'occuper.

Avec ta pioche cherche du charbon et des minerai de fer.

Avec a en avoir une bonne quantité tu reviens ta nourriture est prête.

Tu prends la nourriture, tu te craft une épée et ton armes en fer en plus de ta pioche. (Prend en 30 minerais je te conseil).

La tu va me dire ci j'ai pas assez de bois, essaye de remonter avec ton épée en pierre ou en fer reprend de la nourriture en même temps reprends du bois avec ta hache en pierre.

Tu repart dans ta grotte quand tu sort de ta grotte met une torche pour ne pas te perdre.

Apres avoir fait ton full set équipement de fer dans ta grotte : casque, plastron, pantalon,botte,épée,pioche, tu va descendre en espérant tomber sur une grande fissure de la terre de la map ou il y a de la lave et de l'obsidienne en plus de l'eau sinon prend tes affaires et essaye de trouver un endroit comme ça.

Apres tu te réinstalle oublie pas de prendre tes torches pas tout mes celle sur le passage.

Apres avoir ton tout équipement avec ta pioche en fer tu essaye de trouver du diamant. (le diamant se trouve en couche 14 je crois tu le vois sur ta carte, c'est assez rare met ça va ).

Apres avoir eux quelque diamant tu te fait une pioche en diamant tu prends de l’obsidienne et tu fait le portail du nether. (prends 10 obsidienne)

Le nether ne t'apportera rien sur l'histoire principal c'est pour les potions et autres des matériaux que je n'ai pas citer comme te faire une enclume ce n'est pas obliger pour tes premières grandes partie.

Non plus pour la table d'enchantement.

A ce moment la disons tu as finit la partie il faut juste que tu tue l'ender dragon et que tu fasse le portail du nether qui ne sert a rien juste pour les potions .

J’espère vraiment que ça t'aidera j'ai pris du temps a bien expliquer sérieusement en 3 h ou 4 h de jeu c'est fait ^^.

Je ne t'ai pas bâcler les informations vraiment être précis.

Skyrion.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Luna123 a dit :

Merci skyrion je teste ce soir ^^

Apres avoir eux assez de diamant tu peut te faire le full set diamant, mais bon il il ne te reste qua juste tuer l'ender dragon et a enchanter avec tes amis tu peut aussi faire une survie et prolonger beaucoup plus la survie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.