Aller au contenu

Bonjour les boules, moi c'est bouboule


BoubouleIsBack

Messages recommandés

bonjour a tous,

Je suis bouboule, une boule née dans les années 80, qui a commencé à jouer aux jeux video sur un amstrad cp6128, mais un jour il y a eu une innondation et il etait mouillé donc je ne pouvais plus jouer. Après il y a eu la NES avec le premier Mario et Duck Hunt avec le pistolet. Puis la Super Nintendo avec Super Mario et l'arrivée de Yoshi. Puis la PlayStation, Tombraider, TonyHawk; la Nintendo 64, avec Super Mario World, Goldeneye.... Enfin bref tout ça pour dire que je joue aux jeux vidéo depuis avant que les atomes remontent des nutriments de la terre par la sève du tronc de l'arbre qui a donné la pomme que ta Maman a croqué pour me concevoir avec ton Papa. (Oui parce que au cas où vous ne saviez pas c'est en croquant la pomme qu'on fait des bébés)

 

Après j'étais plus grand donc j'ai moins joué, les jeux les plus récents que j'ai aimé sont EA Skate, Gta SA, Gta V... et puis l'année dernière il y a eu AGARIO. Je suis tout de suite tombé amoureux. J'adore ce jeu pour son apparente simplicité mais qui en fait offre une grande diversité en terme de gameplay. Mais plus encore parce que c'est le reflet de la vie avec ses bons et ses mauvais cotés. La façon de jouer reflète les travers de l'humanité (alliance, trahison, lèches-bottes)

 

Je ne joue presque qu'exclusivement au mode FFA, parce que je trouve que les autres modes sont un peu bugués, surtout au niveau du tir de virus. Du coup, dans ces modes, le jeu se résume à des alliances qui est une partie du jeu qui ne m'interesse pas, parce que je n'aime pas attaquer à deux contre un.

 

A part le jeu video je m'interesse à la photographie, à l'animation, montage video, et after effects. J'aime bien Adobe Illustrator aussi. Je joue sur un PC que j'ai monté il y a 3ans, c'était la première fois et je vous encourage tous a en faire autant, car c'est très facile et qu'on comprends mieux sa machine après.

 

PS: les youtubers qui m'ont le plus appris dans agario sont Wun Wun, et un qui est moins connu mais encore plus fort c'est Strong (recherchez "strong agario" sur youtube).

 

A Bientôt les boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, BoubouleIsBack a dit :

A part le jeu video je m'interesse à la photographie, à l'animation, montage video, et after effects. J'aime bien Adobe Illustrator aussi. Je joue sur un PC que j'ai monté il y a 3ans, c'était la première fois et je vous encourage tous a en faire autant, car c'est très facile et qu'on comprends mieux sa machine après.

Bienvenue sur le forum :) Je suis tout à fais d'accord avec toi et surtout une grande économie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma config:

CM : msi z77g43

proc : i5 3470

nvidia geforce 650ti

16g Ram

ssd 256g

C'est viellissant mais ca tiens encore très bien la route ( surtout pour agario :D )

Je connaissais crystal et les TYT, mais je n'ai jamais vraiment adhéré au jeu en team, même si ça a l'air fun, je pense que ça a dénaturé le jeu. Je viens de voir son (crystal) top 10 des meilleurs youtubers agario

... et WunWun est numéro 2.

 

WunWun a été un des premiers à démocratiser le jeu solo "avancé". C'est une légende d'agario. Il a arrété maintenant.

Strong est vraiment très impressionnant : 153k solo en mode party sur sa dernière vidéo:

Mais ma préférée reste celle la: killing annoying teamers:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.