Aller au contenu

Recrutement - Minecraft Jeu.video


Gameuse Skitty

Messages recommandés

MINECRAFT.jpg

Recrutement : Minecraft de Jeu.video

Bonjour à tous et à toutes,

L'équipe de Jeu.video recherche une personne capable de diriger un serveur Minecraft de A à Z

Bien sûr, cette personne aura une conversation avec les administratrices du forum afin de savoir si elle est apte à faire cette tâche sur le long terme.

En effet, nous pensons qu'il serait très sympathique que la communauté de Jeu.video réouvre de nouveau son propre serveur de jeu pour s'amuser en collectivité.

Nous avions il y a quelques mois un serveur minecraft, mais nous n'avons pas pu le continuer, car le responsable du serveur était parti. 

C'est pour cela que nous avons besoin d'un nouveau responsable :shy:

Si vous pensez pouvoir vous investir dans ce projet, merci de laisser un commentaire.

jeu;video.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien

Mais faut avoir ou connaitre Minecraft ?

 

Ou sinon je prens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Joey Logano a dit :

Je veux bien

Mais faut avoir ou connaitre Minecraft ?

Gérer un serveur minecraft sans connaitre minecraft? Faut connaitre bukkit, tekkit, les customs launchers et api, les plugins, le java, savoir utiliser une console, savoir administrer un serv à l'aide d'un rcon... c'est pas une mince affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nitrix a dit :

Gérer un serveur minecraft sans connaitre minecraft? Faut connaitre bukkit, tekkit, les customs launchers et api, les plugins, le java, savoir utiliser une console, savoir administrer un serv à l'aide d'un rcon... c'est pas une mince affaire...

Je sais utilisé une console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Joey Logano a dit :

Je sais utilisé une console

Il faut plus que ça pour pouvoir gérer un serveur :)
N'hésite pas à regarder un peu sur internet pour voir comment cela se passe,c 'est toujours intéressant à voir !

Sinon c'est une super idée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gameuse Minstery a dit :

Il faut plus que ça pour pouvoir gérer un serveur :)
N'hésite pas à regarder un peu sur internet pour voir comment cela se passe,c 'est toujours intéressant à voir !

Sinon c'est une super idée !

Cool ! Merci de m' aider Nitrix et Gameuse Minstery et de me dire se que vous en pensez ! :heart:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nitrix a dit :

Le net est là pour cela bonhomme :D

Un point pour Nitrix un ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Eventuellement volontaire :). J'ai envoyé un petit message à Gameuse Skitty pour détailler plus en détail.

Par contre pas tous seul, il faut une équipe. Déjà il faut un Backup pour remplacer le pauvre admin serveur qui a besoin de vacances et qui en a marre de voir la console !

Je suis dispo pour discuter sur un discord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à préciser que nous avions déjà un serveur Minecraft il y a quelques mois, nous savons donc comment cela fonctionne ;)

Le responsable étant parti, le serveur avait dû être fermé, c'est pour cela que nous recherchons juste un responsable.

Nous vous remercions pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skitty j'suis Chaut de NIGHT Je suis prêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Gameuse Skitty a dit :

Je tiens à préciser que nous avions déjà un serveur Minecraft il y a quelques mois, nous savons donc comment cela fonctionne ;)

Le responsable étant parti, le serveur avait dû être fermé, c'est pour cela que nous recherchons juste un responsable.

Nous vous remercions pour vos conseils :)

Pas de soucis pour moi.

Après il faut regarder ce qui est déjà en place :) et voir ce que vous demandez comme administration ! Si c'est un serveur dédié ça permettra de mettre en place tout un développement de plugins/mods maison plus facilement qu'un hébergement du type verygames :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée ça, je me disais justement depuis quelques temps que ce serait bien que Jeu.Vidéo ait son serveur Minecraft :)

Bon je ne postule pas pour administrer le serveur (j'ai déjà donné), mais je suis partant pour jouer dessus avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.