Gameuse Skitty

Recrutement - Minecraft Jeu.video

52 posts in this topic

Yop, je dispose déjà d'un serveur minecraft de 55 de connectés, on a déjà une équipe et nous disposons de serveur pvp-faction, pvp-cheat et prison, d'autres serveurs sont en cours de création, donc si tu es partante pour, n'hésite pas!

Sachant que tout est déjà crée ! =D

Il faut connaitre quoi en particulier pour gérer un server ?

Le 12/5/2016 à 19:20, Nitrix a dit :

Gérer un serveur minecraft sans connaitre minecraft? Faut connaitre bukkit, tekkit, les customs launchers et api, les plugins, le java, savoir utiliser une console, savoir administrer un serv à l'aide d'un rcon... c'est pas une mince affaire...

Luna123 comme dit  précédemment par Nitrix, il faut connaitre certaine chose essentielle dans l'administration d'un serveur minecraft :)

c bien mais quel chose essentiel? c sa que je veux savoir !!

il y a 2 minutes, Luna123 a dit :

c bien mais quel chose essentiel? c sa que je veux savoir !!

Savoir mettre en place le serveur et le maintenir, être assez présent pour la communauté, l'animer, régler les soucis qu'il pourrait y avoir d'un côté technique ou social, connaitre sur le bout des doigts les commandes du jeu, etc... 

c bon j abandonne je laisse ma place !!!

Je ne sais pas si cela est toujours de mise mais je peux me proposer à gérer le serveur minecraft. Néanmoins je ne joue que peu à Minecraft à présent et donc ne serait là que pour le côté administration serveur. En ce qui concerne la gestion du serveur du côté interne (les joueurs) celà ne pourra être possible :/

J'ai cependant une connaissance limitée en MySQL donc niveau connexion entre le serveur et un site web ou forum cela m'est impossible a établir.

il y a 34 minutes, Maeka a dit :

c'est quoi l'ID et le nom du serveur??

Il n'y a pas encore de serveur. Ce post sert justement à recruter une personne pour s'en occuper !

Coucou ^^

Pour ma part cela fait plusieurs années que je joue à minecraft et j'en suis toujours autant fan ! Pour le coup cette annonce m'intéresse vraiment x3x

Le 7/21/2016 à 17:31, Souki a dit :

Coucou ^^

Pour ma part cela fait plusieurs années que je joue à minecraft et j'en suis toujours autant fan ! Pour le coup cette annonce m'intéresse vraiment x3x

si ça fait longtemps que tu joue à se jeu est ce que tu sait comment installer un mod parce que moi je sais pas

il y a 43 minutes, Maeka a dit :

si ça fait longtemps que tu joue à se jeu est ce que tu sait comment installer un mod parce que moi je sais pas

Oui bien sur pas de soucis ^^ je te passerais mon skype en mp et je te le dis en conv' x3 ou j'tenvoi un mp en t'expliquant tout ^^

Il y a 1 heure, Souki a dit :

Oui bien sur pas de soucis ^^ je te passerais mon skype en mp et je te le dis en conv' x3 ou j'tenvoi un mp en t'expliquant tout ^^

j'ai pas skype