Aller au contenu

Modèle de poste pour se faire recruter


Gameur Insomniaque

Messages recommandés

Salut, les amis, on se retrouve aujourd'hui pour un topic sur le recrutement, plus précisément sur la manière de rédiger un poste être recruté. Bien sûr, ce topic s'adresse aux personnes qui veulent être recrutées, mais qui ne savent pas vraiment comment formuler le poste.

 

 

Tout d'abord, pourquoi un poste bien formuler ? Eh bien, les amis tout simplement un poste bien structuré et bien soigné sera plus professionnel et donc plus crédible auprès des éventuels teams intéressés.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, je suis à la recherche d'une team.

  • Présentation IRL ( Bien-sûr, vous n'êtes pas obligé à raconter toute votre vie ) :
  1. Prénom. 
  2. Age.
  3. Passe-temps (Hobbies).
  4. Localisation ( Juste le pays suffit, je sais que certaines personnes aiment rester anonyme ).
  • Présentation IN-GAME : 
  1. Pseudonyme.
  2. Plate-forme(s).
  3. Disponibilité.
  4. Si vous pouvez, vous déplacez pour des événements de team.
  •  Moyen de contact ( ce que je vais mettre ne va être que des exemples, donc, vous n'êtes pas obligé de tous les mettre ) :
     
  1. Facebook
  2. Twitter 
  3. Skype

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Donc voilà les amis, j'espère que ce petit topic, vous auras aidé, n'hésitez pas à me dire ce qu'il reste à améliorer.:D
(oui, j'ai repris un peu la forme de mon ancien poste). 

 

 

Modifié par Gameur Insomniaque
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.