Aller au contenu

Team en mode Solo sur Agar.io


SkyZz

Team sur agar.io solo   

12 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous pour les team en solo ?

    • Oui
      8
    • Non
      4
  2. 2. Etes-vous pour un règlements en mode solo ?

    • Oui
      9
    • Non
      3


Messages recommandés

Bonjour ou bonsoir à toute la communauté de jeu.video,

 

Aujourd'hui comme cité dans le titre je vais vous parler de agar.io. En effet sur jeu.video se trouve deux modes de jeux.

- Le mode Team : Celui-ci autorise les teams. Cela ajoute du piquant aux games en créant des stratégies !

- Le mode Solo : Celui-ci n'autorise bien évidemment pas les teams. Il est dédié aux joueurs seuls qui veulent compter que sur eux même !

 

Ce qui m’amène ici est le mode Solo. En effet ce mode est très problématique selon moi car beaucoup de ces usagers (y compris moi) font des équipes ! Je trouve cela inadmissible qu'en mode solo des personnes face des équipes... Et cela n'a l'air de choquer que moi. Les modératrices n'ont pas l'air consciente que leur communauté leur glisse entre les mains dans ce mode. On y voit beaucoup de rage du assez et également du au spawnkill. Ceci est plutôt agaçant à la fin....

Les causes du problème survenue en solo pour ma part sont celles-ci :

1/ La non réponse des modératrices lors des teams.

2/ Une communauté qui connait la "faiblesse" ou le fait que les modératrices soient trop gentilles pour sanctionner. 

3/ Des personnes ont certainement du "teamer" un jour créant une succession de team et de haine pour se venger enchaînant machinalement une ambiance malsaine en ce mode.

 

Pour mettre un terme à ce calvaire, il va falloir mettre en place des règles et vites (et non shinoa les règles ne font pas forcement fuir les gens...).

 

Mes règles (changements possibles avec débats) :

 

- Interdiction de teamer en mode solo sous peine de ban momentané (ou permanent si récidive x3).

- Interdiction de manger des boules qui sont en totale infériorité (je m'explique parfois on voit des boules de 8000 de masses en manger une de 200... A la fin c'est très très énervant).

- Autorisation des pactes de non-agression (pas plus d'une personne).

- Interdiction d'aide à tuer un personne (que ce soit par vengeance, etc).

- Interdiction de feed une autre boule INTENTIONELLEMENT dans le but de l'aider.

 

Voilà, des règles pouvant sembler strictes ma fois mais les filles pour prendre une communauté en main, il faut être ferme !

 

Bonne fin de journée

SkyZz

Ps : Hésitez pas à ajouter des idées de règle ou à débattre sur celles déjà présentent !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que le fait d'aider ses amis en mode solo fait parti du jeu, il faut simplement savoir s'allier des bonnes personnes ou réussir à péter la team complète des autres joueurs. Moi par exemple l'autre fois il y avait 3 personnes qui étaient ensemble et je n'arrivais pas à gagner, j'ai invité 2-3 de mes amis et on a finalement gagner la partie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je pense que le fait d'aider ses amis en mode solo fait parti du jeu, il faut simplement savoir s'allier des bonnes personnes ou réussir à péter la team complète des autres joueurs. Moi par exemple l'autre fois il y avait 3 personnes qui étaient ensemble et je n'arrivais pas à gagner, j'ai invité 2-3 de mes amis et on a finalement gagner la partie :D

Mais le problème vois-tu c'est qu'il y a un mode pour cela.... Le mode team quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela fait rager :( ( Moi la première personne )  Mais de toute façon même si cela est interdit , ils peuvent toujours se contacter par skype ou autre ...

Aucun moyen réel de contrôle .... comme sur les autres agario d'ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement cela fait rager :( ( Moi la première personne )  Mais de toute façon même si cela est interdit , ils peuvent toujours se contacter par skype ou autre ...

Aucun moyen réel de contrôle .... comme sur les autres agario d'ailleurs ...

Les modératrices seront là pour ça !

Donc de ce fait, on ne pourrait pas participer au classement de la semaine, pas remporter 3 bonus de vitesse en finissant premier ou encore être obliger de gagner la partie avec tous les membres de son équipe (sachant qu'on ne choisi pas les membres de son équipe)... 

Tu pourra mais en te débrouillant seul comme les autres ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les modératrices n'ont pas forcement le temps de gérer H24 agario , nous le voyons bien , de plus dans le mode " solo" nous pouvons donner de la masse donc c'est pour faire un minimum d'alliance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SkyZz, c'est ta façon de penser, le soucis est que nous n'avons aucun moyen d'interdir ce genre de chose tout simplement!
Il faut savoir être fair-play, ce jeu est consistué de deux modes certes, mais le deuxième mode impose l'équipe! Nous ne pouvons pas gérer agario comme tu le souhaites, tout simplement parce-que tout le monde n'a pas la même façon de penser ( encore heureux! ) et ne sera pas forcément d'accord avec ta proposition. Nous avons mit en place des façons de jouer pour pimenter le jeu. Crois-tu que même si les personnes ne s'allient pas sur le tchat d'agario, ils ne le feront pas sur skype? Et là on doit faire le tour de la carte pendant tout la journée pour vérifier s'il n'y a pas d'alliance? Impossible. 
Trop de règles ne donne plus autant de plaisir à jouer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Interdiction de manger des boules qui sont en totale infériorité (je m'explique parfois on voit des boules de 8000 de masses en manger une de 200... A la fin c'est très très énervant). " Je suis d'accord avec toi pour toutes les autres règles sauf celle-ci, dans ce cas là, on ne va plus manger personnes, tu vois ce que je veux dire? C'est le jeu qui est fait comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SkyZz, c'est ta façon de penser, le soucis est que nous n'avons aucun moyen d'interdir ce genre de chose tout simplement!
Il faut savoir être fair-play, ce jeu est consistué de deux modes certes, mais le deuxième mode impose l'équipe! Nous ne pouvons pas gérer agario comme tu le souhaites, tout simplement parce-que tout le monde n'a pas la même façon de penser ( encore heureux! ) et ne sera pas forcément d'accord avec ta proposition. Nous avons mit en place des façons de jouer pour pimenter le jeu. Crois-tu que même si les personnes ne s'allient pas sur le tchat d'agario, ils ne le feront pas sur skype? Et là on doit faire le tour de la carte pendant tout la journée pour vérifier s'il n'y a pas d'alliance? Impossible. 
Trop de règles ne donne plus autant de plaisir à jouer :)

Je suis d'accord mais en attendant aucune règles = bazar et mauvaise ambiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Je suis d'accord avec toi j'ai réussi a trouver quelqu'un qui pense comme moi je pensais que j’étais la seule.

Sur agar.io j'ai vu qu'ils avaient faits une maj "anti team" mais je vois aucune différence. :(

J’espère qu'il y aura des règles car pour l'instant le jeu est injouable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi j'ai réussi a trouver quelqu'un qui pense comme moi je pensais que j’étais la seule.

Sur agar.io j'ai vu qu'ils avaient faits une maj "anti team" mais je vois aucune différence. :(

J’espère qu'il y aura des règles car pour l'instant le jeu est injouable...

Elsa pour le moment il n'y a plus le mode team (celui-ci a été supprimé il ne reste plus que le mode bonus et classique) donc c'est vrai qu'il est très compliqué d'éviter les groupes en mode solo car aucun moyen de contrôler pour nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.