Aller au contenu

Revo Uninstaller : Le désinstalleur


Reivax

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai vu qu'il n'y avait pas de poste sur le logiciel RevoUninstaller ! Or ce logiciel est juste fantastique pour désinstaller des logiciels proprement et complétement. Surtout quand vous vous êtes fait avoir en installant une barre google/yahoo autre dans votre navigateur et qu'elle a tendance à revenir sans qu'on sache pourquoi !

En gros RevoUninstaller va scanner le pc à la recherche de tous les logiciels installés et vous pourrez les désinstaller. La désinstallation s'occupe aussi bien des clés registres que des fichiers qui restent généralement dans les arborescences ! La suppression est donc totale. Bien sur vous avez le choix de supprimer (ou pas) les fichiers que Revo aura détecter. Il existe aussi un mode chasseur (bon ou mauvais je ne sais pas !) qui est très pratique. Enclencher ce mode, viser sur la fenêtre qui vous embête et là revounisntaller peut détecter quel logiciel est relié à la fenêtre.

Lien de download : (prendre le free, c'est suffisant)

http://www.revouninstaller.com/revo_uninstaller_free_download.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Mieux que le tool iobit unistaller?

EDIT: Après avoir testé, il a ses plus et ses moins par exemple il n'est pas présent dans le menu contextuel de windows dommage. (A mois que je ne l'ai pas vu ?)

Mais bon après le prob' avec iobit c'est qu'ils t'incitent trop à télécharger leurs autres programmes et la version gratuite est un peu lente pour l'analyse ce qui est fort dommage .

Alors que ton tool pas besoin d'acheter c'est rapide.

mais voila manque juste le menu contextuel :/

Je viens de voir il y a le mode chasseur à la place x)

Ah si autre point noir tu peux pas désinstaller les applications de windows 10, par exemple groove music etc, heureusement ccleaner le fait :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des nombreux outils qu'on utilise souvent en Informatique, ça permet de vraiment bien nettoyer une désinstallation, comme celle d'AVAST par exemple, qui est planté dans les entrailles de notre disque dur tel un cancer qui ne peut être éradiqué, sauf pour ce Logiciel ! 


Il va carrément supprimer TOUTES ses traces sur l'ordinateur, (Clés de registres, dossiers cachés etc..) MAIS il faut sélectionner la recherche avancée après la désinstallation du programme (*tousse* AVAST *tousse* *tousse*) que vous avez dégagé à coup de pied dans les fesses pour qu'il soit exterminé au lance-flamme et ne plus exister sur votre Ordinateur :) 

Vous pouvez également désactiver certains programmes au démarrage de Windows qui ne sont NORMALEMENT pas désactivable même pour Ccleaner ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.