Aller au contenu

Crash Bandicoot : Le retour ?


Messages recommandés

Vous connaissez tous notre bien aimé Crash Bandicoot.
Les plus anciens se rappelleront de ce jeu comme une de leurs meilleures expériences sur Playstation ou même comme leur tout premier jeu vidéo, car oui celui-ci convenait aussi bien aux adultes qu'aux enfants.

Petite piqûre de rappel :

Crash Bandicoot a été développé par Naughty Dog et est sorti en 1996 par Sony Computer Entertainment sur PS1.
C'est un jeu de plates-formes où Crash, le bandicoot, doit retrouver et arrêter ses deux créateurs, le docteur Neo Cortex et le docteur Nitrus Brio, qui tentent de dominer le monde, tout en nettoyant la pollution qu'ils ont causé et en sauvant sa petite amie Tawna, une femelle bandicoot.

crash310.jpg

Cet énorme succès a été suivi de 17 opus mais au final on en retiendra vraiment que 3 de plus, Crash Bandicoot 2 : Cortex Strikes Back, Crash Bandicoot 3 : Warped et Crash Team Racing (les 4 opus de Naughty Dog).

 

La rumeur :


Depuis 2 ans on entend parler d'un retour possible de notre marsupial orange préféré. Cela a commencé par un tweet sur le compte officiel de Playstation suivis de plusieurs autres déclarations . Pour tous les fans c'était clair, Crash était de retour.

Malheureusement pour nous, cette rumeur a été démentie. En février, Randy Fark (représentant du fabricant de jouets NECA) qui se déclarait ravi du retour de la saga, est revenu sur ses propos et déclare avoir été induit en erreur par un fake circulant sur la toile depuis quelques temps.

1455546950-5081-capture-d-ecran.jpg


Ce faux Crash Bandicoot Returns, en aura fait rêver plus d'un.

 

Finalement ? :


Même si il est toujours possible d'envisager que ce démenti ne soit que le rattrapage d'une véritable fuite, il ne serait pas dans l'ordre du jour chez Naughty Dog.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour eux ça aurait été une découverte mais je pense qu'il y aurait eu beaucoup de critique de la part de ceux qui ont été fidèles et accros à la saga originale, même si personnellement cela m'aurait fait plaisir de rejouer à Crash.
(J'ai un émulateur qui me permet de jouer aux premiers sur ordi donc ça va mais ce n'est pas pareil qu'avec une vraie console xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Gameuse Minstery a dit :

La fake jaquette est horrible x)
J'ai retrouvé mon vieux Crash Bash sur PS1 ce week-end, toute cette histoire me donne envie d'y jouer !

Hahah Crash Bash <3 je l'ai aussi sur PS1 avec un méga connecteur pour brancher 4 manettes, ça te fais des soirées un jeu comme ça :D

En vrai, faudrait peut-être laisser Crash tranquille, on en a pratiquement tous un bon souvenir, et il suffit qu'un jeu moyen sorte pour nous pourrir le truc, donc bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, TheFraise a dit :

Hahah Crash Bash <3 je l'ai aussi sur PS1 avec un méga connecteur pour brancher 4 manettes, ça te fais des soirées un jeu comme ça :D

En vrai, faudrait peut-être laisser Crash tranquille, on en a pratiquement tous un bon souvenir, et il suffit qu'un jeu moyen sorte pour nous pourrir le truc, donc bon.

Ouais mais je dirais tellement pas non à un beau remake là de la même trempe que Uncharted.. Le r^ve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ichigeki a dit :

sans spoiler pour jouer en ce moment à uncharted 4 il y a de grandes chances que crash fasse son retour un de ces jours

En même temps ils ont du voir qu'avec cette fausse rumeur ça a emballer des milliers de personnes donc ils ont du se dire que peut-être si ils en sortaient un ça ferait des benef ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Il y a 20 heures, Gameuse Foxy Kooky a dit :

oui !!!! confirmé enfinnnnn

http://hitek.fr/actualite/retour-de-crash-bandicoot_9643

bon bah puisque tout es permis je veux aussi un Spyro xD

Je confirme ! Je porte un éternel amour pour les Crash et Spyro sur PS1.

Après, je me doute bien que Crash soit en exclu PS4, j'avoue que ça me fera mal d'en acheter une juste pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.