Aller au contenu

Reivax


Reivax

Messages recommandés

Bonjour !

C'est moi Reivax :).

Que dire sur moi ? Ben pas grand chose, je suis un grand fan de Doctor Who, un peu Geek mais pas allergique au soleil... enfin pas trop :).

Je suis Concepteur/Développeur et j'aime bien toucher à un peu tous les domaines comme java, linux, C, SQL, Php, etc. Par contre je suis une bille en graphisme :).

Je joue pas mal à Damned, Rocket League, CSGO et pas mal de RPG (tous ce qui ressemble à Baldur's Gate j'adore). Vous me trouverez sous le nom Reivax sur steam, je suis toujours partant pour une partie ou presque ! Bon je suis mauvais mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,

Ah non mais je suis pas graphiste ! Au contraire, j'ai un peu essayé mais pas le temps. Et de toute façon je suis nul dans le domaine du graphisme. J'ai déjà essayé de créer un jeu sur unreal engine mais il me manque un bon graphiste motivé :).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Reivax a dit :

Ah non mais je suis pas graphiste ! Au contraire, j'ai un peu essayé mais pas le temps. Et de toute façon je suis nul dans le domaine du graphisme. J'ai déjà essayé de créer un jeu sur unreal engine mais il me manque un bon graphiste motivé :).

 

Bienvenue :) Je te comprend tout à fait^^ C'est pour ça que graphiste et développeur se complètent^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.