Aller au contenu

Sortie de Battlefield 1 !


Gameuse Skitty

Messages recommandés

Battlefield 5 ou plutôt 1 annoncé !

Electronic Arts a annoncé à 22h le prochain épisode de la série de Battlefield ! Celui-ci s’appellera Battlefield 1 et non Battlefield 5. Contrairement à Call of Duty ou vous serez projeté dans le futur, Battlefield vous ramènera dans le passé, notamment, pendant la 1ère Guerre Mondiale ! 

Le FPS sortira le 18 octobre 2016 aux USA et le 21 octobre 2016 chez nous ! Afin d'enthousiasmer les joueurs, le jeu a été annoncé en direct sur la chaîne Twitch de Battlefield.

Le moindre que l'on puisse dire c'est que le trailer donne un effet très dynamique et explosif ! Reste à savoir comment le gameplay va être adapté pendant cette période de l'histoire, mais le jeu semble très prometteur et les joueurs déjà comblé comme nous pouvons le voir sur Twitter avec le hashtag Battlefield1

Nous pouvons constater une très grande différence de like ou de dislike entre les trailers de Battlefield et de Call of Duty

741750b74bf0a19db80f13520b3e0f2e.png

ef27c3f52bbb154a0e235e4ceabcc622.png

Par ailleurs, le jeu est déjà disponible en précommande sur Micromania

16f8ea6cf5a415c709d80dcbbab05215.png

Pour ma part, j'ai hâte d'en découvrir davantage sur le jeu et celui-ci me donne déjà très envie ! Je trouve le trailer sensationnel et les graphismes époustouflants :shy:

Vos impressions ? 

logo_jv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer est alléchant d'autant plus que ce conflit est peu abordé dans les FPS. Par contre la musique est un peu trop anachronique à mon gout ^^;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une super idée d'explorer cette partie de l'Histoire. Je me souviens avoir plusieurs fois imaginer un jeu sur cette période ! On a eu un tas de jeux sur la Seconde Guerre Mondiale il y a quelques années, et maintenant c'est du futuriste de partout, donc le contrepied est bon.

Je me laisserai peut-être tenter selon comment est le gameplay.

il y a 46 minutes, GMAK2442 a dit :

J'ai un peu peur de son succès mais j'espère bien que ça devrait aller. La raison de ma peur est parce que il me semble que l'ère de la première guerre est moins attrayante que les temps moderne, voir même la deuxième guerre.

À voir en octobre!

Le jeu va cartonner. Il suffit de voir les réactions des fans sur le net depuis hier (7M de viewers sur twitch, 5M de vues sur Youtube, quasi que des pouces bleu, une vague de commentaires positifs sur Twitter). Et puis la fanbase de BF est énorme.

Justement les deux autres types cités sont vues et revus, et la lassitude se fait ressentir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maxwell a dit :

C'est une super idée d'explorer cette partie de l'Histoire. Je me souviens avoir plusieurs fois imaginer un jeu sur cette période ! On a eu un tas de jeux sur la Seconde Guerre Mondiale il y a quelques années, et maintenant c'est du futuriste de partout, donc le contrepied est bon.

Je me laisserai peut-être tenter selon comment est le gameplay.

Le jeu va cartonner. Il suffit de voir les réactions des fans sur le net depuis hier (7M de viewers sur twitch, 5M de vues sur Youtube, quasi que des pouces bleu, une vague de commentaires positifs sur Twitter). Et puis la fanbase de BF est énorme.

Justement les deux autres types cités sont vues et revus, et la lassitude se fait ressentir.

Je pense aussi que le jeu va être une réussite ! Personnellement, je n'aime pas trop les jeux futuristes car j'ai du mal à me plonger dans l'univers ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.