Aller au contenu

Divergente 3 : Allégeance


Gameuse Etsuko

Messages recommandés

Allegiant logo.png
Divergente 3 : Tris passe de l'autre côté du mur dans le teaser

 

 

Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vous annonce un film prévu pour le 18 mars 2016

aux Etats-Unis : Divergente 3, l'allégeance. Il est la suite de Divergente : L' insurrection et fera l'objet d'un film en 2 parties. Il correspond à l'adaptation cinématographique du livre de Veronica Roth : Allegiant.

C'est un film de Robert Schwentke

 On retrouvera donc la grande et incroyable combattante Shailene Woodley dans le rôle de Tris, en tant que personnage principale.

 

devio.png

Le résumé de base :

Tris vit dans un monde post apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Erudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). A 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitudes n’est pas concluant ; elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, elle intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entrainement est basé sur la maitrise de nos peurs les plus intimes.

 

Personnellement, ce type de film est tout a fait mon genre, j'ai adoré le 1 et le 2, et  il me tarde de voir le 3 ! :D

 

 

-> Et vous est-ce que vous irez le voir à sa sortie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le 1 et j'ai bien aimé,j'ai toujours pas regardé le 2 et là on parle déjà d'un troisième :(

Je suis dans le même cas que toi, divergente 1 je l'ai regarder, j'ai voulu regarder le 2 mais manque de temps et apparemment, j'ai pris beaucoup de retard puisqu'ils annoncent déjà le troisième ahah ! Il faut se rattraper pour le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.