Aller au contenu

Présentation TheDarknessLady, new streameuse !


TheDarknessLady

Messages recommandés

Bonjour les geeks ;) ! 

Je m'appelle Angélique [TheDarknessLady], j'ai 21 ans (bientôt 22 ! :P) et je suis de Bretagne ! Comme indiqué plus haut, je suis la petite nouvelle héhé ! 

Actuellement je suis animatrice avec les enfants (je travaille avec eux sur le périscolaire (cours, activités, garderie etc etc)) mais je reprends mes études en septembre (sociologie) pour devenir instit. J'adore le shopping, les jeux vidéos bien-sûr !! L'équitation, la musique, le cinéma et la photo ! 

Je suis quelqu'un de très dynamique et je m'investie énormément sur mon stream où j'espère avoir l'occasion que vous voir un de ces quatres ;) Je stream dans le but de devenir un jour une grande joueuse reconnue pour ses talents d'adc et non de supp. Je veux mettre fin aux clichés ! :) 

Pour me contacter vous trouverez mon FB ici ; https://www.facebook.com/Thedarknesslady-328856917302932/

Twitter : https://twitter.com/TDarkLady

Sur ce je vous souhaite à tous une excellente journée/soirée et au plaisir de vous voir sur le chat du forum ;) ! 

 

Darkness 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpi une nouvelle gameuse et en plus on s’appelle presque pareil xD (Angelica)

J'ai vu que tu as déjà beaucoup de réputation c'est top!

Il y a 11 heures, TheDarknessLady a dit :

Aaaaah cliché, quand tu nous tiens !! :P 

Pour te rassurer je suis partis pendant un mois en Bretagne et on a eu 1 seul jour de pluie donc c'est FAUX! ^^ En Bretagne il fait beau na^^.

Bref au plaisir de te croiser sur le forum et bienvenue dans l'équipe^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Spira-angel a dit :

Youpi une nouvelle gameuse et en plus on s’appelle presque pareil xD (Angelica)

J'ai vu que tu as déjà beaucoup de réputation c'est top!

Pour te rassurer je suis partis pendant un mois en Bretagne et on a eu 1 seul jour de pluie donc c'est FAUX! ^^ En Bretagne il fait beau na^^.

Bref au plaisir de te croiser sur le forum et bienvenue dans l'équipe^^

Oui j'ai vu qu'il y avait d'autre "Angie" XD Ahah merci beaucoup ;) !! Ca me fait très plaisir !! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.