Aller au contenu

Salut, moi c'est Lenoschka


Lenoschka

Messages recommandés

Salut à toute ! 

Nouvelle sur le forum j'en profite pour me présenter.. Moi c'est Lenoschka, je vais sur mes 23 ans et j'habite dans cette nouvelle région qu'on a appelé "Grand Est", bref Alsacienne pur et dur ! Opla ! 

Dans la vie je suis infirmière et travail dans un hôpital puis à côté de ça, je suis passionné depuis de nombreuses années par les jeux-vidéo. Je joue principalement sur PS4 et PS3 (eh oui mon coeur penche pour sony..:D) et apprécie particulièrement les FPS..

Je me suis inscrite sur ce forum car cela fait longtemps que je cherche une communauté de filles avec qui jouer.. Pas que j'apprécie pas de geeker avec les mecs mais bon, ça fait du bien de changer et de rencontrer de nouvelles personnes  ^^

Sinon, en dehors du geek, j'adore voyager, je suis pompier volontaire et j'aime bien faire du sport (en particulier le regarder)

 

N'hésitez pas !

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

il y a 36 minutes, Pi-Wan a dit :

Bienvenue ! Tu joues à quels FPS en ce moment ? :shy:

En ce moment je suis sur Black ops 3, j'ai toujours préféré les black ops que les modern warfare.. Même si je préfère jouer avec des personnages proche de la réalité que de cette effet de mode maintenant ou le concept de base de call of duty se perd au fil des années.. Black ops premier du nom restera toujours mon préféré, enfin c'est mon avis :)  

Sinon j'aime bien le genre de farcry, GTA, Tom Clansy's.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Lenoschka a dit :

Merci :)

En ce moment je suis sur Black ops 3, j'ai toujours préféré les black ops que les modern warfare.. Même si je préfère jouer avec des personnages proche de la réalité que de cette effet de mode maintenant ou le concept de base de call of duty se perd au fil des années.. Black ops premier du nom restera toujours mon préféré, enfin c'est mon avis :)  

Sinon j'aime bien le genre de farcry, GTA, Tom Clansy's.. 

Je te comprend tout à fait, je préfère aussi les black ops ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Dafalgan a dit :

Bienvenue sur le forum de Jeu.Video :)

Grand Est...Etant Lorrain d'origine j'ai du mal avec cette dénomination lol

On est d'accord ! Je suis curieuse de voir combien de temps on va mettre pour se définir dans cette région..  M'enfin.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.