Aller au contenu

Débat; Herobrine: Mythe ou Réalitée !


Luna123

Messages recommandés

Bonjours ou bonsoirs au lecteur de cette article :shy:. Tout bon Minecraftien doit au moins connaitre la légende d'Herobrine ! Pour ce qui ne la connaisse pas: Herobrine est une antité dans le jeu Minecraft. Il existe beaucoup de version de l'histoire d'Herobrine mais la plus connu est celle-ci:

Herobrine serais le frère décéder de Notch le créateur du jeu Minecraft. On dit qu'il hanterais le jeu de son frère sous la forme du skin de base mais au regard vide sans pupille. Beaucoup de gens pense qu'Herobrine n'est qu'une légende mais cependant beaucoup d'autre affirme déjà avoir vu Herobrine dans des maps ou servers privés. D'autre raconte également qu'Herobrine ne serais pas le frére de Notch mais un véritable fantôme qui hanterais le jeu. Enfin bref beaucoup il y existe beaucoup de version d'Herobrine. Maintenant votre mission si vous l'acceptez est de donner a version que vous trouvez la plus possible ou une autre version que je n'aurais pas citée! Je compte sur vous;)

                          

                                                                                                             Luna (qui adore Minecraft x)! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arthur tu oublie un détail ! Jeb a été engagé par Mojang en Décembre 2010. Or la premiere version de Minecraft a été crée en Mai 2009 et herobrine a été aperçu pour la premiere fois dans une map de la 1e version de Minecraft ce qui veut dire qu'Herobrine existais avant que Jeb ne soit engagé chez Mojang il n'a donc pas put le crée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c sur c connu que les PNJ envoie des eclaires pose de la tnt et devient invicible voyons pk n y ai-je pas penser plus tot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un PNJ est capable de se téléporter sur toi, un autre de voler et d'être insensible au feu tout en étant capable de cracher du feu, un autre qui est un dragon qui vole lui aussi et peut se régénérer en approchant de sphères qui lui donnent de la vie, ce n'est pas impossible de créer de toute pièces un PNJ tel que tu le décris. Les fans sont assez forts pour faire vivre ce mythe en créant ce PNJ.

Si tu en doute encore, voici un lien qui démontre ce que je dis : http://www.minecraft-france.fr/mod-the-herobrine-1-7-2/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Gameuse Shinoa a dit :

Bah c'est un mythe, ça porte bien son nom. C'est marrant 2min mais non il n'existe pas, sauf si tu installes le mod. 

Exactement. C'est amusant de voir qu'il y a encore des débats là-dessus alors que c'est pas ouf non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Luna123 a dit :

Des gens arrivent à avoir herobrine sur leurs servers sans utiliser de mode

L'intérêt d'une creepy pasta c'est justement de la faire vivre. Il est plus facile d'attirer des gens sur son propre serveur en disant "Herobrine est sur mon serveur" qu'en disant "Venez sur mon serveur on est cool".

Deux choses me font douter des personnes qui disent l'avoir sur leur serveur : 

- Ce n'est pas par ce qu'il le dit que c'est vrai, tout est bon pour faire le buzz et attirer du monde

- Deux interview :

Tout d'abord de Notch : 

Citation

Cette histoire d'Herobrine est à la fois géniale et effrayante. Elle montre vraiment à quel point un créateur n'a pas vraiment de contrôle sur ses créations. J'ai dit en public qu'il n'y a jamais eu de Herobrine, et que je n'ai pas de frère mort, et que faire mourir plein d'animaux dans de la lave est une méthode infaillible pour l'invoquer, mais qu'il ne faut pas avoir peur de lui.

Puis celle de Kappische qui est le business developer de Mojang : 

Citation

Ok ok. Pour être honnête, Herobrine n'a jamais existé. C'est une rumeur inventée purement et simplement et quelqu'un en a fait un mod.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Ephrem a dit :

L'intérêt d'une creepy pasta c'est justement de la faire vivre. Il est plus facile d'attirer des gens sur son propre serveur en disant "Herobrine est sur mon serveur" qu'en disant "Venez sur mon serveur on est cool".

Deux choses me font douter des personnes qui disent l'avoir sur leur serveur : 

- Ce n'est pas par ce qu'il le dit que c'est vrai, tout est bon pour faire le buzz et attirer du monde

- Deux interview :

Tout d'abord de Notch : 

Citation

Cette histoire d'Herobrine est à la fois géniale et effrayante. Elle montre vraiment à quel point un créateur n'a pas vraiment de contrôle sur ses créations. J'ai dit en public qu'il n'y a jamais eu de Herobrine, et que je n'ai pas de frère mort, et que faire mourir plein d'animaux dans de la lave est une méthode infaillible pour l'invoquer, mais qu'il ne faut pas avoir peur de lui.

Puis celle de Kappische qui est le business developer de Mojang : 

Citation

Ok ok. Pour être honnête, Herobrine n'a jamais existé. C'est une rumeur inventée purement et simplement et quelqu'un en a fait un mod

 

197.gif

Incroyable qu'il y ait encore aujourd'hui des gens qui croient à l'existence d'Herobrine en vanilla. Il va falloir que vous vous fassiez à l'idée que ce n'est pas le cas et que ça ne l'a jamais été. Ceux qui prétendent l'avoir vu sur leur map ou serveur mentent, soit pour faire l'intéressant, soit pour ramener du monde sur leur serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kal mais si j'ai envie de croire en l'existence d'Herobrine j'ai le droit et c pas toi qui vas me faire changer d'avis !! Apres vous vous pensez ce que vous voulez moi j'y croit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Luna123 a dit :

Merci kal mais si j'ai envie de croire en l'existence d'Herobrine j'ai le droit et c pas toi qui vas me faire changer d'avis !! Apres vous vous pensez ce que vous voulez moi j'y croit !!

Pas de soucis tu peux y croire, moi tout ce que je fais c'est t'expliquer pourquoi je doute de son existence réelle, tout ce qui a pu m'énerver dans tes messages, c'est que tel que j'ai compris tes messages, tu nous empêche de ne pas y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nn j ai dit de donner vos versions je peux pas vous empechez de pas y croire comme vous vous ne pouvez pas m'empecher d'y croire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herobrine, une légende urbaine. Certains affirme l'avoir vu. Certaines photos sont là. On voit que généralement, les photos dite plus pertinente (sans le mod hein) on tous le même point commun, la distance d'affichage est courte, Je joue à Minecraft depuis sa version Bêta 1.7.3 et jamais j'ai croisé ce guignol. Donc pour moi, c'est une belle connerie inventé par des fanatiques pour amuser la galerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/5/2016 à 16:18, Luna123 a dit :

Merci kal mais si j'ai envie de croire en l'existence d'Herobrine j'ai le droit et c pas toi qui vas me faire changer d'avis !! Apres vous vous pensez ce que vous voulez moi j'y croit !!

Tu peux continuer d'y croire si tu veux, mais c'est stupide, désolé de te le dire. C'est comme si tu disais que tu voulais continuer à croire au Père Noël (rassures-moi, tu ne crois pas au Père Noël hein ?). Herobrine n'existe pas, c'est un fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.