Aller au contenu

Chaine Youtube SkyZz Cover !


SkyZz

Messages recommandés

Hello communauté de jeu.video !

 

En voyant la sympathie de cette communauté j'ai décidé de faire ma pub de chaîne Youtube :) !

Alors tout d'abord je m'appelle Kélian j'ai 16 ans, je fais des vidéo de chant sur Youtube dans le but de peut être en faire plus tard mon métier ! J'ai commencé à prendre des cours de chant il y a 2 ans et ma chaîne à juste quelques mois. Je suis en recherche de personnes sachant mixer si des connaisse quelqu'un je suis preneur !

 

Ma chaine est donc basé sur des reprise de musique déjà existante (covers) et peut être qu'arriveront mes créations prochainement !

J'ai actuellement 10 abonnés et oui les chiane de musique sont dur a faire connaitre ^^ Mais ce n'est pas cela qui m’intéresse le plus moi je préfère m'amuser en postant mes vidéos ainsi qu'en les réalisant !

Je n'ai pas vraiment de rythme de publication pour l'instant mais bien sur si ma chaîne prends de l'ampleur je commencerais à changer un peu de choses dans ce domaine.

 

https://www.youtube.com/watch?v=okjgAMrooUM

 

Pour finir le style de musique présente sont variés il y aura de tout pour tous les goûts et ont peut me proposer des musiques !

 

 

Voilà j'espère que vous me mettrez des petits j'aime ou commentaire positifs ou négatifs MAIS CONSTRUCTIFS !

 

Sur ce je vous laisse bonne fin de journée !

 

SkyZz

 

  • Présenter en détail votre chaîne, en mentionnant :

    - Si vous en avez une, une vidéo de présentation de votre chaîne
    - Si votre chaîne est orienté sur les jeux vidéos, les plateformes que vous utilisez pour jouer : PC, PS3/PS4, xBox 360/xBox One,   Wii/Wii U...
    - Indiquer vos playlists en cours : nous pourrons ainsi nous faire une idée de son contenu !
  • Conclure votre présentation !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Déjà de un +1 sub's, j'adore la covers que tu as mis! 

- Et de 2, petit conseil: n'hésite vraiment pas a embellir ta chaine ( Logo; Bannière; etc..)

Merci beaucoup !

Oui je travaille sur un logo ;)

Après je n'aime pas beaucoup ma voix et c'est dur de savoir si la cover est bien quand on aime pas sa voix ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai vu tes vidéos sur ta chaîne, franchement je trouve que tu as une belle voix. :)

Après il y a pas mal de chaine de covers, alors il faut savoir se démarquer des autres, mais c'est un bon début, continus. Comme tu dis le principal c'est que tu aimes ce que tu fais. ;) 

Et Good Game pour ton anglais, il est parfait. :P

Modifié par Gameuse Etsuko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'ai vu tes vidéos sur ta chaîne, franchement je trouve que tu as une belle voix. :)

Après il y a pas mal de chaine de covers, alors il faut savoir de se démarquer des autres, mais c'est un bon début, continus. Comme tu dis le principal c'est que tu aimes ce que tu fais. ;) 

Et Good Game pour ton anglais, il est parfait. :P

Merci beaucoup sa me fait très plaisir !

L'anglais j'ai beaucoup beaucoup aimé lire en anglais à voix haute c'est pour ça je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les garçons qui se lancent dans des covers se font rares, en tout cas bravo pour partager ta passion ! J'adhère :3

Joli cover! Comme l'a dit Sarah c'est en effet rare entendre des covers masculins, mais ta voix est très agréable à écouter! Bon courage pour ta chaine :)

Merci beaucoup vous deux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonne chance pour ta chaine ;) 

Joli cover! Comme l'a dit Sarah c'est en effet rare entendre des covers masculins, mais ta voix est très agréable à écouter! Bon courage pour ta chaine :)

Les garçons qui se lancent dans des covers se font rares, en tout cas bravo pour partager ta passion ! J'adhère :3

Nouvelle vidéo :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Que dire ? Tu as un gros potentiel vocal..je suis très admiratif..continue à le travailler tu as 16 ans..Dans 5-10 ans qui sait quel niveau tu pourrais atteindre ?

Quelques modestes conseils de la part d'un amoureux des voix naturelles : 

- Attention a bien respecter le tempo et les notes

- Tu décroches parfois notamment en fin de phrases : bat toi jusqu'au bout !

- Quelques prononciations perfectibles mais rien de méchant

- Tu te retiens de pousser trop haut par peur de déraper : n'hésite pas à pousser voir où ça peux te mener quitte à refaire plusieurs prises ;-)

 

En tout cas merci d'avoir présenter ta chaîne ET de ne pas avoir bousiller ta belle voix avec des effets ajoutés : certains "chanteurs" connus n'ont pas ton talent !

La chanson Halluleja est très réussie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.