Aller au contenu

Paper Please


Reivax

Messages recommandés

Connaissez vous Paper Please ?

Ce petit jeu pixellisé est un petit chef d'oeuvre d'originalité ! Vous êtes un douanier dans un pays communiste fictif dans une ambiance guerre froide. Comment en tant que petit douanier allez vous gérer les entrées et les différentes restrictions de pire en pire du régime communiste ? Allez vous laisser passer ce bonhomme avec un faux passeport fait maison ou le repousser ? Allez vous aider les résistants ou provoquer leurs arrestations ? Allez vous mettre le poster de sport ou mettre le cadre du partie ? Qu'allez vous faire pour sauver votre famille de cette dictature ?

Les fins sont nombreuses, toutes vos actions auront des répercussions très importante ! Allez vous finir au Goulag ou vous échapper ? Provoquer la fin du régime ou en faire partie ? Il y a tellement de fin différentes ! Tellement de manières de mal finir !

Shot11-Jorji.png

Les graphismes payent pas de mine mais on se prend rapidement au jeu :).

Apparemment il est aussi disponible sur smartphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jeu qui vous met face à de vrais choix moraux.

Sur mobile je me demande si le jeu vraiment est jouable. C'est déjà pas évident de gérer toute la paperasse qui traine sur le bureau quand on joue à la souris alors sur un petit écran tactile ça me fait peur ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je n'ai pas accroché fin le jeu et bien fait les pieges etc aussi mais bon passer son temps a faire la meme chose ça ma vite lasser ^^

Je comprends que le jeu puisse plaire mais pour ma part non :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.