Aller au contenu

Un sauvage apparaît


Momoroxxor

Messages recommandés

Bien le bonjour a tous , je m'appelle Momoroxxor ,(enfin pas vraiment c'est mon pseudo quoi...) IRL je m'appelle Morgan , vous pouvez m’appeller Momo c'est bien plus rapide. J'ai 21 ans et je vis dans une contré oublié dans le Poitou Charente, pour ceux qui ne situe pas c'est entre Nantes et Bordeaux. 

Je suis un grand FAN des mangas et de la japanimation, j'en regarde tellement que je ne sais plus ce qu'il ce passe a la télé ni au information :) D'ailleurs je suis pas difficile dans les manga je regarde de tout! Ensuite vous l'aurez compris, les jeux vidéos sont une passion, actuellement je joue principalement sur PC mais j'ai aussi une xbox one. Sur Pc je joue à minecraft, counter strike, et mon jeu du moment Rocket League. Sur xbox one je n'ai personne avec qui jouer (triste non?). Mise a part cela cela j'adore faire du sport sa me permet de me changer les idées.

C'est tout pour moi. Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire :)

steam : [ACME]Momoroxor79

xbox : Momoroxor79

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah comme tu dit je me suis attaché à a peut prés tout les personne qui sont mortes, mais cela dit pour moi il reste excellent surtout le fait de voir le quotidien des deux cotés, cela montre que de chaque coté ils œuvres pour la justice mais leur point de vue est différent, nul personne est fondamentalement mauvais (a part le conseillé bien sur).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.