Aller au contenu

Influent


Reivax

Messages recommandés

Influent est un petit jeu que je qualifierai d'éducatif !

Ce jeu vous permettra d'apprendre du vocabulaire dans une langue de manière ludique ! Le nombre de langue disponible est tout simplement énorme et s'enrichit tous les jours. Par exemple vous pourrez avoir le japonais, le russe ou encore plein d'autre langue.

siteShots3.jpg

Ah et y'a un petit avion qui permet de tirer sur les objets inscrit en dessous !! Sinon c'est un peu comme un point en click, il existe différents modes de jeu. Ainsi dans un mode de jeu, vous allez devoir le plus rapidement trouver les objets indiqués dans la langue que vous essayez d'apprendre.

Pour l'avoir, je le trouve pas mal mais ça ne vous permettra pas d'apprendre réellement une langue. Par contre ceci vous permettra d'enrichir votre vocabulaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, StickLerros a dit :

Un concept bien sympathique et sympathou :) Mais je pense que si je voudrais apprendre mon voca, je me plongerai dans mes livres de cours (mais a mes risques et péril xD)

Disons que ça permet d'entendre aussi le vocabulaire. Après ça ne remplace pas les cours mais ça change un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip bon moi et les langues ça fait 2 xD donc je pense pas me le prendre x)

 

j'ai aussi trouvé un petit jeu éducatif pour les maths cette fois ci :p

Un petit jeu steam ^^ je ne l'ai pas essayé perso ^^ un peu trop grand maintenant xD

Peut etre sympa si vous avez des enfants ^^

 

Zeus vs Monsters - Math Game for kids

header.jpg?t=1455816058

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Petit Pingouin a dit :

Effectivement j'ai lu que Influent c'était juste pour apprendre du vocabulaire. En ce qui me concerne je voulais la version pour la langue Japonaise mais j'ai lu de mauvais avis dessus ^^!

J'ai la version russe et elle est pas mal. ça permet de confirmer un peu la lecture de l'alphabet et sa prononciation. Maintenant je peux lire les russes sur CSGO et les panneaux dans les jeux tel que DayZ :D.

Sinon oui je crois que c'est pas top pour les version japonaise, chinois etc. En gros tous ce qui se fait avec des symboles autres qu'un alphabet assez classique (le russe reste très proche de l'alphabet latin, mais il faut quand même se renseigner avant pour pouvoir le lire car influent ne le permet pas ! Il n'y a aucun équivalent russe / alphabet latin dans mes souvenirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.