Aller au contenu

Battlefield 1 : La Première Guerre mondiale d'abord rejetée


Florian

Messages recommandés

rendition1.png

2 semaines après la mise en ligne du trailer du nouveau Battlefield qui à beaucoup plus a la communauté, mais la question qu'ont ce pose est

EA et Dice étaient-ils a 100 % confiant pour ce projet ?

Patrick Söderlund vice-président exécutif d'EA, a indiqué qu'un nouveau Battlefield au cœur du conflit du 14-18 la laisser sceptique.

Citation

Quand l'équipe m'a présenté l'idée de la Première Guerre Mondiale, je l'ai totalement rejetée. J'ai déclaré « La Première Guerre mondiale est une guerre de tranchées, ça ne peut pas être fun à jouer ». Mais l'équipe a continué et persisté à me soutenir le contraire. Elle m'a montré une très courte démo qui est enfin parvenue à me convaincre que c'était la voie à suivre.

Comme le dit notre chère Patrick il l'avait très peur de se focaliser sur la Première Guerre mondiale, par rapport a son rival de tout les temps Call of Duty qui lui continue d'avancer dans le futur.

Citation

La bonne nouvelle est que lorsque vous prenez des risques créatifs et que cela fonctionne, vous pouvez vraiment accéder à un succès substantiel.

L'engouement généré autour de la première bande-annonce du jeu permet à EA de profiter d'une petite bouffée d’orgueil :

Citation

Ce que nous dit internet avec les 31 millions de vues du trailer (…) est que la Première Guerre Mondiale trouve écho auprès des joueurs. Nous avons fait quelque chose qui sera bon pour la franchise et bon pour Electronic Arts.

Battlefield 1 a donc permis à EA d'enregistrer la bande-annonce la plus consultée de son histoire, élément encourageant quant à la popularité de la nouvelle itération de la franchise.

Petit rappel : Battlefield 1 sortira le 21 octobre prochain PC,Playstation 4 et Xbox One

Si vous n'avez pas encore vu la bande-annonce ;)

Florian, Redacteur pour Jeu.vdeo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait d'incarner cette période (14-18) ou même 39-45 c'est sympa, si on met de coté la boucherie que cela a été bien évidemment.L'utilisation d'armes anciennes, les habits....c'est un retour en arrière, un peu d'histoire..

Je préfère largement cela aux jeux futuristes :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.