Aller au contenu

TheBreakerr :)


TheBreakerr

Messages recommandés

Salut à tous :) 

je me présente vite fait, Yann 22 ans 

Dans la vie qu'est ce que je fais, je suis technicien mécano à Disney (truc de ouf, mais non Disney c'est pas se qu'on crois ^^)

Sinon à mes heures perdus je suis un gros gros gameur, je touche à tout, pc, ps4, xbox one, ps3, xbox 360 et sa ira comme sa jusqu'à la première console :) 

je test vraiment pas mal de jeuxvideo c'est pour sa d'ailleurs que j'ai décider de me lancer dans l'aventure YouTube c'est par ici si cela vous dis d'aller faire un tour https://m.youtube.com/channel/UCDWQ1jEtmbVLk3RvDjLUOaw

Mais on parlera de ca plutart :) 

Donc comme je disais je touche à tout donc si vous voulez vous faire une partie d'un jeu un jour je suis dispo ;) 

 

sinon comment ça va vous ? :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut & Bienvenue parmi nous ! :) J'espère que l'on aura l'occasion de jouer ensemble sur PS4 ! :) D'ailleurs, il y aura un événement sur le forum le 11 juin sur rocket league donc si tu possèdes le jeu n'hésite pas ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheBreakerr a dit :

Merci all ^^ 

Hmm rocket league je l'ai sur pc mais y me semble que les serveur dès différentes plateforme sont communs ^^ moi sa me dit bien je serais partant ^^

en effet, on peut jouer sur différentes plateforme en partie privé :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Spira-angel a dit :

Hello^^ Bienvenue parmi nous :) au plaisir de faire des games avec toi^^ Tu as un style de jeux préféré?

Je suis pas mal mmo ^^ , la en se moment je suis sur overwatch pc et the division ps4 

aprés pour me détendre j'ai doom x), mais je suis ouvert a toute suggestion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.