Aller au contenu

[Chaine Youtube] TheBreakerr'sHouse


TheBreakerr

Messages recommandés

Salut à tous ^^

Donc voilà étant un gros gamer et testeur de beaucoup de jeux vidéo, je me suis dis pourquoi moi je ferais pas aussi une chaîne YouTube :)

Cette chaîne en question je l'ai baptisé TheBreakerr'sHouse, et elle vas regroupe une multitude de chose, des gameplays, des tutos, des astuces, des funny moments, du live et bien d'autres :) 

La chaîne en question se trouve ici : https://www.youtube.com/channel/UCDWQ1jEtmbVLk3RvDjLUOaw

Je commence tout juste donc soyez indulgents, Non je déconne défoncer moi a coup de critique de j'aime pas et autres :) mais constructive bien-sûr.

Quelques unes de mes vidéos :) 

 

N'hésitez pas à me dire se qui ne vas pas ou vas ^^

Likez Commenter faites vous plaisir :)

Et N'hésitez pas a vous abo je ferais de même pour vous :)

 

Bon Gaming à tous 

 

TheBreakerr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je te trouve assez calme dans ta façon de parler ce qui est assez sympa on te comprends bien ! après ce monde là est compliqué à "envahir" car vous êtes très nombreux à proposer des vidéos de ce style ! Si tu vois que ca commence à fonctionner en effet pourquoi pas investir dans du matos pour tes prochaines vidéos je te souhaite en tout cas bon courage et réussite dans ton parcours Youtube :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Gameuse Shinoa a dit :

Je suis pas super fan des jeux que tu proposes (sans pour autant les détester). Je te conseille de moins laisser d'énorme blanc et d'investir dans un bon micro car les gens pardonnent très peu un mauvais son ;) 

Qu'est ce que tu aime comme jeu dis moi ? ^^ 

Et ouai pour le micro c'est deja commander ^^ j'attend qu'il arrive Ahah, enfaite j'ai un Razer kraken pour le pc mais en usb du coup peut pas quand je stream sur console, du coup je l'ai racheter en Jack x) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gameuse Foxy Kooky a dit :

Personnellement je te trouve assez calme dans ta façon de parler ce qui est assez sympa on te comprends bien ! après ce monde là est compliqué à "envahir" car vous êtes très nombreux à proposer des vidéos de ce style ! Si tu vois que ca commence à fonctionner en effet pourquoi pas investir dans du matos pour tes prochaines vidéos je te souhaite en tout cas bon courage et réussite dans ton parcours Youtube :)

D'accord bah apres je me dis pas besoin de s'exciter ^^ a par sur ma video de Doom ou je craque mais bon à voir plutard ^^ 

Mais merci en tout cas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Yeah , on part sur une nouvelle vidéo et je vous présente un petit jeu en développement sur steam  

Enjoy les gens  :)


On reprend le concours ^^ je fais un giveways jeux vidéos, 50 abonné d'ici la fin de la semaine avec une réponse à cette question dans les commentaire de la vidéo "snow". 
Quel musique passe au moment où mon perso s'envole ?

Vous avez jusqu'as la fin de la semaine pour répondre et likez  

Les participants auront la chance de recevoir une clé au hasard de steam ou autres ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.