Aller au contenu

Tatouages


Melanie GameuseOnline

Messages recommandés

Coucou à tous !

Je voulais vous parlez un petit peu de moi ! :)

Je suis une grande passionnée de la console mais pas que !

Je suis également passionné de tatouage, et oui ça fait mal mais il faut souffrir pour être belle n'est-ce pas les filles ;)

J'ai à mon compteur 6 tatouages (épaule, cuisses, mollet, avant bras), et 3 piercing (labret, smiley et téton), pour en savoir plus sur vous dites-moi ce que vous avez vous aussi niveau tatouages et piercings :D

 

Bonne après-midi ! :shy:

1436639881540.jpg

1438335375010.jpg

1459709481212.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Moriarty a dit :

Super tes tatouages, j'adore le style suicidegirls.

Sinon c'est possible d'avoir une photo de chacun de tes piercings ? :angel:

Coquin va. ;)

Sympa les tattoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'adore les tatouages, j'en ai 4  (un dragon sur le ventre, des lettres chinoises sur la nuque, un masque venicien tribal au dessus des fesses, et un tribal roses dans le dos )  pour le moment et deux percings (nombril, labret) j'ai également eu un implant  micro-dermal mais j'ai du le faire retirer. Je m'écouterais j'en ferais pleins d'autres, j'essaie de me raisonner :) Bon faut dire qu'un très bon amis est tatoueur donc.......

BISE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/5/2016 à 13:53, Gameuse Shinoa a dit :

Y a-t-il une signification à ses tatouages ? Ils sont très beaux, après moi je ne me vois pas avec des tatouages aussi gros que les tiens dans l'avenir :) 

Alors oui il y en a :) Les chevaux parce que je suis passionné d'equitation, j'en ai fais 11 ans ! Et j'adore les chats ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/5/2016 à 17:19, Zynga a dit :

Très joli Tatoo's, je suis aussi tatouer et percé (4 tatoo's et 7 piercings), si sa ne te derange pas j'aimerais savoir lequel de tes piercing t'as fait le plus mal/ le plus dérangeant ?

Hum sans hésiter celui du téton m'a fait énormément mal ^^'

Après yen a aucun qui me derrange :)

(J'ai vu ton commentaire sur ma chaine et ça me fait plaisir) ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Je vois que nous avons beaucoup de points communs, nous nous appelons toutes les deux mélanie et on aime toutes les deux les chevaux, mes parents ont un élevage de chevaux de pures races espagnols je suis presque née les fesses sur un cheval lol. Au plaisir, de se croiser et de discuter ensemble.

bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, mamangato a dit :

salut

Je vois que nous avons beaucoup de points communs, nous nous appelons toutes les deux mélanie et on aime toutes les deux les chevaux, mes parents ont un élevage de chevaux de pures races espagnols je suis presque née les fesses sur un cheval lol. Au plaisir, de se croiser et de discuter ensemble.

bise

Oh ba tu es à présent mon binôme ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/5/2016 à 16:22, Melanie GameuseOnline a dit :

Hum sans hésiter celui du téton m'a fait énormément mal ^^'

Après yen a aucun qui me derrange :)

(J'ai vu ton commentaire sur ma chaine et ça me fait plaisir) ! :)

Je t'avouerai que c'est aussi le piercing qui m'a fait le plus mal, enfin au début maintenant c'est un de mes préféré ;)
 

Je t'en prie, je continuerai a suivre ta chaine, si tu continue a faire de bonnes vidéos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

wouha ils sont beau, j'adore le chat, moi j'aimerais bien en faire un en recouvrement de cicatrice( qui me prend les 3/4 de la longeur du bras)mais faut que j'aille voir un bon tatoueur car tous ne le font pas et puis pour le moment j'ai pas le budjet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/6/2016 à 14:01, Rinne a dit :

wouha ils sont beau, j'adore le chat, moi j'aimerais bien en faire un en recouvrement de cicatrice( qui me prend les 3/4 de la longeur du bras)mais faut que j'aille voir un bon tatoueur car tous ne le font pas et puis pour le moment j'ai pas le budjet...

Merci beaucoup ! :D

Tu as une idée de motif ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gameuse eloannejon a dit :

De très jolis tatouages ! J'adore.

J'ai toujours voulu en faire un mais je n'ose pas. Je ne sais pas vraiment ou le mettre !! Ah quel choix.

En effet c'est mieux de réflechir pour pas le regretter après, mais si tu n'ose pas à cause de la douleur, dis-toi qu'il faut souffrir pour être belle ;)

J'ai eu beaucoup mal perso mais j'arrive pas à m'arrêter ^^

1457363078777.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa tes tattoos, j'en ai 3 moi aussi. Je suis à la recherche du motif de mon quatrième.

D'ailleurs s'il y a de bons dessinateurs parmi vous, je serai ravie de vous donner des devoirs :p
Je cherche un hibou grand duc en style géométrique minimaliste d'une 10aine de centimètres, pour caler au dessus de mon logo twin peaks ;)

Si jamais vous vous sentez inspirés ^^ J'ai épluché le net, mais 0 coup de coeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Melanie GameuseOnline a dit :

Merci beaucoup ! :D

Tu as une idée de motif ? :)

oui j'aimerais bien des motifs en dentelle noir sur tout l'avant bras mais j'ai pas les sous et puis comme je l'ai dit faut que je trouve un tatoueur qui sais le faire sur cicatrice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.