Aller au contenu

Messages recommandés

J'ai remarqué que je ne m'étais même pas présenté à la communauté... *honte extrême*

Donc pour m'excuser la voilà enfin, ma présentation =D

Bon bah moi c'est Octavia XCV (biensur ce n'est qu'un pseudo), j'ai 21 ans, je suis assistante de vie (ouais j'm'occupe des p'tits vieux xD).

J'ai toujours été plongée dans les jeux vidéo et les ordinateurs, mes parents travaillant à HP.

J'ai commencé par regarder mon père jouer sur de vieilles consoles, puis vint la PS1 et la gameboy color et c'est la que tout commença pour moi. Crash Bandicoot, Pokemon, Spyro le dragon,... des légendes du jeu vidéo.


Aujourd'hui je joue un peu à tout (sur PC et Xbox One), mais j'affectionne tout ce qui est Tomb Raider, Assassin's Creed, Fallout 4, les Sims,... Tous les jeux où on a un vrai scénario et/ou un game-play très varié.

Avant tout je suis une méga fan de l'univers "Geek". Mon rêve est d'aller au Comicon ^^

Je suis une grande fan de Batman *.*

Et sinon mes passions sont les séries, comics, jeux vidéo (naturellement), sport,...

J'aime être à l'affût du moindre potin donc je vous posterai le plus souvent de l'actu ;)

Sur ce bisous à tous et à bientôt sur le fofo =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.