Aller au contenu

Premier teaser pour La Belle et la Bête


Kal57

Messages recommandés

Vous n'êtes pas sans savoir (si c'était le cas maintenant vous savez) que Disney va faire une adaptation live de son célèbre film d'animation La Belle et la Bête qui a sans doute bercé l'enfance de nombre d'entre nous.

Et bien on découvre un 1er aperçu grâce au premier teaser du film qui a été dévoilé cette semaine :

Perso rien qu'à entendre le thème musical (légèrement remanié) du film d'animation, ça m'a donné des frissons. Rien que pour ça je suis totalement hypé. Et puis pour Emma Watson aussi, qui jouera le rôle de Belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais.. Ce serait bien si Disney pouvait financer plus de création original.. je comprend l'idée de ressortir les vieux succès en mode ''Nostalgie x les gens de 20-25 ont des enfants, ils pourraient kiffé = COMBO MONEY'' Mais je me demande si a long terme il ne risque pas d'y perdre en crédibilité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 25/05/2016 à 18:45, Gameuse Shinoa a dit :

Hate de voir ce film ! Il me tente réellement :D 

 

Le 25/05/2016 à 18:50, Gameuse Minstery a dit :

Emma Watson est magnifique, comme toujours :3

J'ai hâte de le voir !

hâte à moi aussi de le voir !

 

Le 25/05/2016 à 18:39, Kal57 a dit :

Vous n'êtes pas sans savoir (si c'était le cas maintenant vous savez) que Disney va faire une adaptation live de son célèbre film d'animation La Belle et la Bête qui a sans doute bercé l'enfance de nombre d'entre nous.

Et bien on découvre un 1er aperçu grâce au premier teaser du film qui a été dévoilé cette semaine :

Perso rien qu'à entendre le thème musical (légèrement remanié) du film d'animation, ça m'a donné des frissons. Rien que pour ça je suis totalement hypé. Et puis pour Emma Watson aussi, qui jouera le rôle de Belle :)

Il sort quand!??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.