8 posts in this topic

2016 s'est déjà annoncée comme une très belle année pour l'univers du jeu vidéo.

Pour présenter ces 100 jeux je vais faire 20 Topics de 5 jeux chacun (pour vous faciliter la découverte de tous les jeux).
Si parmi tous ces jeux vous ne trouvez pas votre bonheur, j'démissionne !

21 : Technomancer

Crée dans le même univers que Mars : War Logs du studio Spider. Dans Technomancer nous incarnons Zachariah, dans la cité Noctis, l'une des principales villes de la planète rouge.
Sortie : 2016. Sur PS4, Xbox One et PC

Afficher l'image d'origine

22 : Stories : The Path of Destinies

Une superbe direction artistique pour un jeu se déroulant dans les cieux et mettant en scène des animaux. Vous incarnerez Reynardo, un renard rebelle, celui-ci doit renverser l’empereur alors qu'il est amoureux de sa fille.
Sortie : 2016. Sur PS4

23 : Shenmue 3

Adulé par les fans, Shenmue revient pour un dernier tour de piste.
Il a suffit d'une vidéo et d'un Kickstarter pour que revive la flamme des joueurs.
Lancé en 1999 sur Dreamcast, plus gros budget de l'époque pour SEGA, le premier Shenmue a été un échec. Malgré l'annulation de la franchise après le deuxième épisode, sous la demande incessante des joueurs, Shenmue renaît de ses cendres. Cependant, il faudra rester sur ses gardes pour ne pas être déçu.
Sortie : (repoussé) Décembre 2017. Sur PS4 et PC

24 : The Last Guardian

Culte avant même d'être sorti.
Annoncé à l'origine en 2009 et reporté d'une année sur l'autre, The Last Guardian a même connu des rumeurs d'annulation. Mais ça c’était avant que Sony ne le ressuscite en montrant une séquence de jeu complète lors de l'E3 en 2015. Mais tout comme Shenmue, il ne faut pas s'emballer ^^'.
Sortie : 2016. Sur PS4

25 : Final Fantasy VII

Réclamé corps et âmes par les nombreux fans de cet épisode, voilà enfin le remake de Final Fantasy VII. Cet épisode semble parti pour déclencher une hystérie : en effet, il devrait proposer un système de combat en temps réel ! Sacrilège ?
Sortie : 2016. Sur PS4

Octavia XCV, Modératrice du forum

" La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend "

Shenmue 3 n'a pas trop sa place dans la liste de 2016 :) Je me demande même si il sortira vraiment fin 2017 lol 

The Last Guardian a intérêt d'être bien depuis le temps qu'il devait sortir..

Merci pour la suite du topic :)

Shenmue 3 je l'attends troooooop ^_^

J'ai hâte pour FFVII aussi, en espérant une version pc, qui semble plutôt probable.

The Last Guardian j'aimerais beaucoup le faire aussi, mais ça restera malheureusement une exclue PS4. Dommage parce que je suis très fan de leurs précédents jeux : Ico et Shadow of the Colossus

FF7 fait réver c'est vrai mais malheureusement il sera pas la avant 2017... :(

Par contre FF15 lui il est bien la pour septembre 2016 et ca c'est du lourd!!!

Stories the path of destiny a l'air tres joli

Le 26/05/2016 à 13:55, Dafalgan a dit :

Shenmue 3 n'a pas trop sa place dans la liste de 2016 :) Je me demande même si il sortira vraiment fin 2017 lol 

The Last Guardian a intérêt d'être bien depuis le temps qu'il devait sortir..

Merci pour la suite du topic :)

bah à la base il était prévu pour cet hiver mais ils ont pris du retard :/

Le 26/05/2016 à 20:18, kamalus a dit :

FF7 fait réver c'est vrai mais malheureusement il sera pas la avant 2017... :(

Par contre FF15 lui il est bien la pour septembre 2016 et ca c'est du lourd!!!

Stories the path of destiny a l'air tres joli

Citation

Histoire de mettre tout de suite tout le monde d'accord, voici la déclaration de Yoshinori Kitase :

Je pense que cette année sera encore une année de préparation pour Final Fantasy VII Remake.

Effectivement mais bon on a encore une petite chance ^^

" La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux. Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend "

Il y a 13 heures, Gameuse OctaviaXCV a dit :

bah à la base il était prévu pour cet hiver mais ils ont pris du retard :/

2016 ça relevait du rêve lol qu'ils arrivent déjà à sortir le jeu pour décembre 2017 serait déjà pas mal :)

Il y a 1 heure, Dafalgan a dit :

2016 ça relevait du rêve lol qu'ils arrivent déjà à sortir le jeu pour décembre 2017 serait déjà pas mal :)

Mdrrrr j'avoue ^^

J'ai vue le long trailer de Technomancer et ce jeux semble vraiment être bon. Je suis surpris que je n'ai pas entendu parler avant.

J'aimerais bien avoir une PS4 pour jouer à The Guardian. De ce que j'ai vue, ça semblait être pas mal bon aussi.