Aller au contenu

Skyxyd - La chaine de ... Skyxyd !


Skyxyd

Messages recommandés

En ce moment ma chaîne est dans l'impasse, car au niveau du rythme de mes vidéos qui normalement à la base est totalement aléatoire suivant mon envie, va être encore pire, je m'explique :

En gros sur mon logiciel de montage (sony vegas pro 13) j'avais un rendu fait pour moi et ma chaîne, c'est à dire que la qualité de ce rendu était le meilleur pour ma chaîne, le 480p. Alors oui yen a plein qui vont me dire "il faut privilégier la qualité à la quantité" oui, enfin quant on a une excellente connexion comme 4G + fibre. Or moi j'ai a peine l'adsl et je tourne à 0.5 Mo d'uplaod ce qui fait que je peux pas assurer toutes mes upload, surtout que moi je fait du let's play et donc je tourne des vidéos en masse (entre 5 et 10 environ), et pour je ne sais quelle raison le 480p n'est plus disponible sur végas pro, ce qui fait que je suis obligé de faire de la HD (720p) en sachant qu'à la base je mettais entre 2 et 3h d'upload pour une vidéo de 30 min et maintenant avec le 720p j'en met 6, c'est insupportable, c'est donc pour ca que je suis obliger de privilégier la quantité à la qualité, parce que sinon, je peux pas voir très peu assurer les sorties de vidéo. En gros pendant 6h je peux rien faire sur mon pc et à cela on rajoute la famille qui utilise la co et donc m'empêche d'upload, la je tourne au ralentit et je sais pas comment faire

 

Voila juste pour prévenir d'un ralentissement même si ça m'est déjà arriver de ne pas poster de vidéos pendant 1 semaine voire plus, je ne pas de planning car je sais bien que je ne pourrais jamais le respecter

Voila pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'époque où je postais régulièrement des vidéos avec une mauvaise connexion, je faisais quand même du 720p. La taille de la vidéo était lourde mais j'utilisais un convertisseur qui compressait la taille tout en gardant la même qualité. Du coup, au lieu de me retrouver avec plusieurs Go pour une vidéo, ce n'était que quelques Mo.
Essaye de voir pour un convertisseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De base avec vegas pro j'ai du format mp4 et j'atteins le Go, c'est vraiment de la très bonne qualité et surement encore mieux avec la 720p

C'est quoi ton logiciel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Petites vidéos sympas en attendant la fin d'undertale :

Voila pour le moment, encore quelques vidéos et undertale sera fini (je l'ai déjà tourné), pokemon or reprendra du coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

En ce moment je suis en pause, j'ai un problème bizarre de rendu du coup je pourrais pas sortir de vidéo pour le moment tant que le problème persistera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Les séries du moment :

Et j'édit le 1er post tant qu'à faire

(oui la miniature est copié d'un épic rap battle, mais je l'ai trouve sur google image, je savais pas donc osef)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

En ce moment je poste peu de vidéo car ayant très très peu de connexion je peux plus trop assurer les sorties de vidéo. Je sais pas ce qu'ils ont chez bouygue mais en tout cas j'ai énormément perdu en connexion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Big up, la semaine prochaine je vais tourner à mort du lundi au dimanche l'après midi surtout sur + de 7 LP en même temps (environ)

Des suites de LP déjà existant : Sonic Heroes, Castlevania dawn of sorrow, Pokemon or

Et d'autre prévu (beaucoup plus de nintendo cette fois) avec notament : Hercule, la série paper mario, la série mario rpg (ou mario et luigi si vous préférez), new super mario bros et le cultissime super mario 64 DS

Voila évidemment tous montés et compressés bien entendu avant l'upload

 

Evidement j'upload dès que j'ai la co entièrement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de problème avec les vidéos sur des jeux ps2 (actuellement sonic heroes), impossible de compresser (du moins la barre de progression n'avance jamais) et sa met une journée entière a s'upload, je sais plus quoi faire pour ça. Help ?

J'ai carrément un message d'erreur de freewebmencoder qui me dit "Tprogressbar out of range"

 

Edit : vdd j'ai rien compris a ta phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

J'ai une question, quelqu'un connais t il un logiciel qui peut compresser plus de 2Go ? (jusqu'à 3 ou 4 Go si possible)

FreeWebMEncoder ne fait que maximum 2Go sinon il crash car certaines de mes vidéos sont très lourdes même après montage (sa dépend de ce j'ai tourné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.