Aller au contenu

Skyxyd - La chaine de ... Skyxyd !


Skyxyd

Messages recommandés

Salut tous le monde, c'est Sky' et je vais vous présenter ma chaine que je gère seul

1403027919019174100.png

J'ai 131 abonnés et 13841 vues à mon actif

Voilà, concrètement je fait du gaming sur quelques jeux par ci par la que j'aime bien en commentary bien sur, avec une touche d'humour noir (je préfère préciser). C'est une chaine de divertissement et de détente, pas de professionnalisme et de "road to rank" pour les pvp, je veux juste m'amuser (si sa m'améliore tant mieux, du moins si je fait du pvp) Donc désoler à tout ceux qui voulait voir du rocket league, overwatch ou autre, je vous déçoit

Au niveau du contenu, je ne fait que ce qui me plait, et donc pas mal de rétro gaming mais aussi quelque petit jeux récent, il n'y aura jamais de grosse licence comme gta ou autre, je suis pas trop ps4 ou xbox et encore moins pvp comme cs:go ou lol (peut être qu'il y en aura à l'avenir mais c'est pas sûr) je n'aime pas faire comme tout le monde. Je précise que je fait ça par pur passion et non pour le fric, pas de miniature aguicheuse ou de titre putaclick (sauf si troll mais sa m'étonnerais), c'est une chaîne sérieuse à la base avec ma personnalité un peut déjanté et il en faut bien. La plupart des jeux que fait sont gratuits et malgré que mes montage soit minimaliste, les vidéos restent bonne à visionnées. Mon créneau de jeux à moi, c'est nintendo, mmo, rétro et indé.

Je poste mon contenu de façon irrégulière, je n'ai pas de planning, en sachant que mes upload prennent beaucoup de temps, mes vidéos sont toutes en HD

Si vous avez des suggestions, des critiques ou des conseils, n'hésitez pas, j'ai besoin de retours

Sky'

La chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCOTXurmeZur2gghLFKPSvug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Up je revient de vacance avec plein d'idée pour ma chaine :

Des mini LP (Let's play) de quelque jeux steam nottament Sonic the hedghog 4 épisode 1 et 2, sonic génération, vvvvvv et minecraft story mode

Des LP plus long comme Tomb Raider 1, 2, 3, 4, 5, 6, Legend et Underworld

Pixelmon toujours en attente tant qu'ils n'ont pas mis les starter 6G, je les attend avec impatience (sa sera une série semi-scénarisé, sa va être sympa)

Et du rétro avec Chip & Dale 2, Super Mario Bros 3 ou encore les jeux pokemon et si j'y arrive un jour, je ferais Sonic heroes, Sonic Unlished et Ratchet Gladiator

Evidemment je continue elsword, c'est le fils rouge de ma chaine (et accessoirement le plus gros projet ambitieux que j'ai eu) ainsi que Nevemine

Et ptet d'autre LP pour le fun :)

 

Voila c'est tout le moment, sa va être très actif ces prochains temps héhé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, et oui je l'ai fais. Pour ceux qui veulent avoir un gameplay ENTIER d'elsword, là je fini le jeu d'une seul traite et ce, sans hyper mode et je suis trèèèèèès loins d'être fort pourtant, vive le mode héro (ou pas)

Il manque des boss qui sont pas encore arrivé mais j'éditerais la vidéo pour les 3 nouveaux boss et le tout au nouveau level cap de 99 ! (mon stuff risque de ne pas changer, c'est à dire j'aurais toujours le corpo altérasien type R tou en +7 avec l'acces et l'arme perkisas unique en +8, ainsi que mon pet berrut jr qui malgré le fait qu'il ne dépasse pas les miho, à déjà réussi à OS heinrich (qui à un bug qui lui permet de faire plus de dégât au passage (le boss pas le pet XD)), ses dégâts sont random, ainsi que le titre Salaire de la passion qui donne +1000 d'atk et d'atk magique, voilà)

J'ai fait 2 versions, une avec ma musique à moi et l'autre sans aucune musique (même pas celle du jeu), d'ou le zen, excepté certain boss qui "hurlent" dans nos oreilles quant on le tape X)

 

Dernière chose : le mode héro, veux dire "mode ou tu meurt lamentablement même avec le stuff le plus pété du jeu au niveau miximum et avec les bon enchant et sertissage et même avec des milliers d'avatar" XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une série rétro gaming en 16 épisodes

Je vais pas tous mettre sinon sa fait une trop longue liste

Je vais pas spammer les vidéos non plus, il suffit d'aller sur ma chaîne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pti épisode rétro (sur la nes) pour la route :

Au passage j'ai réussi à faire fonctionner correctement PCSX2 du coup je pourrais faire tomb raider 6, legend et underworld ain que d'autre jeu, tel que Sonic heroes, Sonic Unleashed, Ratchet & Clank 1, 2, 3, Gladiator et La taille sa compte et peut êrtre aussi du Kingdom Hearth (1, 2 et 2 final mix)

Voilà du coup je peux jouer sur ps2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up avec 117 abos et 10078 vues

 

N'hésitez pas à me dire ce qui va pas et me donner des conseils (sauf sur mon générique, certe, il fait 40s, mais je l'ai voulût ainsi)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

J'up pour dire que je continue toujours les vidéo même si je poste pas tout ici, en ce moment je suis toujours sur du elsword avec du pokemon jaune randomventure et du Tomb Raider 1 en parallèles

Voilà, c'est tout pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon au moins sonic heroes a l'air de fonctionner sur émulateur et faut que je termine TR1 au moins même si j'en ai un peu marre du jeu

 

Et je pense faire une série minecraft encore sur la 1.11 avec des objectifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

N'ayant pas du tout une bonne co j'ai enfin pu poster une vidéo :

Je ne peux pas faire la quasi totalité de mes série a cause du pc ou de la co donc je vais me limité sur des petits jeux ou sinon elsword/pokemon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Des nouveauté arrive avec la fin de pokemon jaune en randomventure avec :

 

Et une petite info :

 

La fin de pokémon jaune complètement wtf :

J'arrive presque aux 1000 vidéos avec en ce moment 116 abonnés et 12359 vues et j'espère bien continuer à faire ce que j'aime et rien d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.