Aller au contenu

Youtube


Melanie GameuseOnline

Messages recommandés

Je ne savais pas quoi mettre en catégorie donc j'ai pris celle-ci ^^

Je refais ma petite pub habituelle :)

J'ai sorti une nouvelle vidéo sur ma chaîne !

 

Je vous laisse regarder et commenter tout ça, j'accepte tout commentaire sur ma chaine :)

Je veux bien des avis également sur ma bannière Youtube car je la trouve assez simple et j'aime pas quand c'est simple ^^'

Merci à vous :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé ta vidéo dans les présentations de chaînes !
N'hésite pas à éditer ton message de base pour présenter ta chaîne plus en détail :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Gameuse Foxy Kooky a dit :

pour ta bannière elle est assez simple en effet personnellement je choisirais une image ou une couleur de fond dans un premier temps et mettrais en avant ton nom ou une image qui te représente ^^

Je n'arrive pas du tout à mettre une image de fond sans que les images que je mette dessus fassent un carré blanc :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut salut !

 

J'aurais besoin d'avis pour la nouvelle intro que j'ai pour ma chaîne, mais avant de la mettre en intro dans mes vidéos j'aimerais avoir vos avis ! :)

Bien sûr, vous avez le droit de pas aimer mais je voudrais une pette justification pour pouvoir m'améliorer :D

Allez faire un petit tour sur ma chaîne en passant si vous voulez vous détendre :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait peut etre ralentir le moment où tu met l'effet pour que "Melanie Gameuse Online" s'affiche car à la fin, le temps que le pseudo clignote puis disparaisse complètement est peut être trop long ;)

Bon courage pour ta chaine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.