Aller au contenu

Youtube


Melanie GameuseOnline

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Gameuse Skitty a dit :

Pas mal, mais dommage que l'on entende pas ta voix dans les vidéos ;)

De même ! :)

Ce qui pourrait être sympa sur le forum, c'est que tu fasses un topic pour ta chaîne et que tu postes tes vidéos en commentaire quand tu en sors une nouvelle ! C'est plus pratique de suivre un seul topic ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Gameuse Minstery a dit :

De même ! :)

Ce qui pourrait être sympa sur le forum, c'est que tu fasses un topic pour ta chaîne et que tu postes tes vidéos en commentaire quand tu en sors une nouvelle ! C'est plus pratique de suivre un seul topic ^^

C'est quoi un topic ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Coucou tout le monde, ça fait un moment que j'ai ps posté mais c'est parce que j'ai déménagé ! :)

 

Je vous présente une vidéo que j'ai adoré faire et monter, aucune censure, ne soyez pas choqué xD

Bon visionnage ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Sympa la vidéo. J'aurai juste un petit conseil, alors je ne sais pas si tu utilises toujours ça mais pour enregistrer tes vidéos, tu ferais mieux d'utiliser soit Shadowplay nvidia ( de 1 il est gratuit et tu n'aurais pas de pub et de 2 tu gagnerais au moins 30% de FPS) soit action mirillis qui lui n'est pas gratuit mais pas très cher (après ça peut toujours se craker) car avec celui-ci aussi tu gagnerais en FPS.

Bonne continuation en tout cas, je te laisse un petit like ;)

 

et ça te  permettrait surement de les passer en 1080p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/10/2016 à 13:44, tutpilave a dit :

Sympa la vidéo. J'aurai juste un petit conseil, alors je ne sais pas si tu utilises toujours ça mais pour enregistrer tes vidéos, tu ferais mieux d'utiliser soit Shadowplay nvidia ( de 1 il est gratuit et tu n'aurais pas de pub et de 2 tu gagnerais au moins 30% de FPS) soit action mirillis qui lui n'est pas gratuit mais pas très cher (après ça peut toujours se craker) car avec celui-ci aussi tu gagnerais en FPS.

Bonne continuation en tout cas, je te laisse un petit like ;)

 

et ça te  permettrait surement de les passer en 1080p

C'est vrai tu pourrais gagné en qualité avec ces logiciels :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ! Pas mal du tout j'ai regardé plusieurs de t'es vidéo et franchement elle sont super ! et comme ta dit kamalus ta voix et agréable a écouté ? A plus-tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.