Aller au contenu

AkaGame

Messages recommandés

Bonjour à tous, je fais ce topic pour vous donner une astuce afin d'avoir des cartes google play, amazon, deezer et autre et cela gratuitement!

Il existe de nombreuses applications sur mobile permettant de gagner cartes google play, aujourd'hui, je vous présente un site internet qui ne nécessite aucun téléchargement, aucune prise de tête et qui se prends en main rapide.

Il s'agit de http://lootmygame.com. En vous connectant pendant 30 jours d'affilés et en validant votre connexion journalière, vous pourrez au terme de ces 30 jours récupérer la carte cadeau de votre choix. Réduisez le nombre de jour nécessaire pour obtenir votre lot en parrainant vos amis. 

http://lootmygame.com propose également des box gaming et vous fait remporter des centaines de jeux steam à des prix exceptionnels.Allant de 0,50€ à 6€, vous pourrez y remporter les derniers jeux sortis, de grosses licences ou encore les meilleurs jeux indépendants du marché. 

Bon gain à tous :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TheBreakerr a dit :

C'est une appli que sois Android ? 

Je ne sais pas si elle existe sur iOs désolé

Le 31/5/2016 à 22:27, Terchal a dit :

Je l'ai installé sauf que j'ai aucune pub qui apparait a l'ecran quand je déverouille mon téléphone ^^

j'ai beau essayé plusieurs fois rien ne change :x

Toujours pas? Je crois qu'il faut laisser l'application fonctionner en arrière plan, en tout cas tu dois avoir 3 pubs par heure/ 34 par jour :) 

 

Le 31/5/2016 à 21:04, Terchal a dit :

ça marche vraiment?

pas d'arnaque? on reçoit bien les cartes une fois qu'on a les points etc? ^^

 

Parce que sinon ça m'interesse :p

 

Merci pour le partage ^^

Je pense que ça fonctionne vraiment oui, en tout cas j'accumule les points et je te dirait si je reçois mais je connais des personnes qui ont bien reçu donc ça devrait le faire :) 

 

Le 31/5/2016 à 23:01, mamangato a dit :

Salut

Merci pour l'info, sympa ;)

 

avec plaisir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.