Aller au contenu

Ma petite présentation


xNiiny

Messages recommandés

BONSOIIIR :shy:

Je suis nouvelle ici, je m'appelle Mélanie et j'ai 21 ans, petite (1m70 xD) blondinette aux yeux bleu :3 je suis une joueuse PS4 et PC (skyrim et Minecraft, le pc portable tien pas la route pour le reste)

J'aime être à l'extérieur, randonnée à cheval et promenade avec mon husky sibérien, les jeux vidéo bien-sûr sans trop déborder sur les autres activités plus importante ! 

J'ai un BTS donc je suis plus à l'école, je recherche du travaille (c'est compliqué T-T)

Pas trop de compétences mais je sais me débrouillé, si on me montre ^^, j'ai réussi à moder mon Skyrim HOURA ! 

En 2014, j'ai lancer une chaîne Youtube en partenariat avec GloryHD, mais sans suite car j'étais en école supérieur et je me donnais pas de temps pour le montage de mes vidéos à l'heure actuel je stream sur Twitch au moin pas de montage ! xD

 

 Je suis ici pour: -la communauté de fille je me sens seule avec tout ses gars relou xD 

                          - et je recherche un graphiste, pour qu'il/elle me face juste une petite image perso me représentant, style japponais, ça serai gentil ^^

Voilà, si vous voulez discuter mon skype c'est: nini.keiko 

A bientôt :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula mais c'est long ! 

Là se matin j'ai stream Homefront j'ai bien rigolé avec mes followers ^^ 

Destiny (j'ai une team de 25 personnes), R6, COD BO3, GTA, Farcry Primal, Plants vs Zombie GW2, The Elder Scrolls Online, Tropico 5 et Rocket League :angel:

Pour l'image perso, une blonde avec des grands yeux style jap (que les yeux donc bleu) assise sur son canapé, avec un casque et une manette. Aprés niveau détaille ça reste à voir mais je veux que ca me ressemble voilàa ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.