Aller au contenu

/Ton premier Manga/


Prince23

Messages recommandés

Fruit Basket :) Ma mère et ma soeur me l'avaient rapporté du salon du livre quand j'étais en 6e ! Du coup ça fait... pas mal d'années !

9782840559184.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j en ai lui que 1 .

Ces Kylari , j'ai adorer le lire mais au départ je n'aimer pas les manga mais maintenant j'adore .
Mais j'adore parce que je suis plusse trop Japonais que Francais .

Mais bont chaquain ces gout . :P

Mais aprés je connais aussi une autre série mais je sais pas si ces comme un mange ( en Livre )

Ces Sakura Capcaptore . ( Je ne ces pas si sa s'écrit comme se , cher trop dure x) )

Et aussi le dernier truc , ces Yokie Watch . J'adore cette série , pour moi ces la meilleur que j'ai vue et que je connaisse .

Ce qui et bien avec Yokie Watch ces que ils on reprit sa des Yokie dans les légende ces Japonais ( ou des chinois )

Mais j'ai bien aimer comment ils on reprit sa . ^-^ 

Et franchement quand j'y regard sa e fait réver a ces Yokie que ces foit je m'invente dans ma téte , et sa fait du bien des foit . ^^

                                                               Oly :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon Ball pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/6/2016 at 23:44, Oly des Octalings said:

Moi j en ai lui que 1 .

Ces Kylari , j'ai adorer le lire mais au départ je n'aimer pas les manga mais maintenant j'adore .
Mais j'adore parce que je suis plusse trop Japonais que Francais .

Mais bont chaquain ces gout . :P

Mais aprés je connais aussi une autre série mais je sais pas si ces comme un mange ( en Livre )

Ces Sakura Capcaptore . ( Je ne ces pas si sa s'écrit comme se , cher trop dure x) )

Et aussi le dernier truc , ces Yokie Watch . J'adore cette série , pour moi ces la meilleur que j'ai vue et que je connaisse .

Ce qui et bien avec Yokie Watch ces que ils on reprit sa des Yokie dans les légende ces Japonais ( ou des chinois )

Mais j'ai bien aimer comment ils on reprit sa . ^-^ 

Et franchement quand j'y regard sa e fait réver a ces Yokie que ces foit je m'invente dans ma téte , et sa fait du bien des foit . ^^

                                                               Oly :)

 

 

dafuq-did_zps842e012a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Pour moi sa à été Do ré mi (je le considère comme un manga) et puis après c'est rester dans l'univers des shojos avec Kilari, Gakuen Alice et School Rumble et enfin Special A  x) et puis la ca serait plus Free, Shingeki et Kuroko no Basket, ainsi que Shippuden que je n'ai toujours pas terminé >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.