Aller au contenu

Dead by Daylight


Kal57

Messages recommandés

J'ai découvert ce jeu tout récemment via le youtuber H2O Delirious. Pour résumer, Dead by Daylight est un jeu d'horreur multijoueur à 4 vs 1 : un joueur incarne un tueur psychopathe, les 4 autres incarnent des survivants essayant de lui échapper et d'éviter de se faire attrapés, torturés et tués.

Pour vous faire une meilleure idée regardez cette vidéo de H2O Delirious, c'est la vidéo qui m'a fait découvrir le jeu :

Le jeu sera dispo le 14 juin sur Steam et est déjà précommandable pour 17,99€. Il y a moyen de s'amuser dessus, du coup je me demandais si il y en a parmi vous qui sont partants pour le prendre, histoire de faire quelques sessions multi dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5/6/2016 à 12:35, StickLerros a dit :

Ah ! J'ai vu une vidéo du Bledart sur ce jeu, un principe bien sympathique :)

J'avais regardé des streams du Bledart, il est énorme :D

Le jeu à l'air vraiment chouette, suis pas fan d'horreur car ça me fout les jetons, mais avec des potes ouais ça peut carrément se faire ! Puis de ce que j'en ai vu, il a l'air assez équilibré niveau survivant/psychopathe donc t'as le sentiment que tu peux y arriver (pas comme certains jeux où c'est nawak pour t'en sortir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep depuis que je l'ai découvert je ne rate pas une seule vidéo de H2O Delirious, Vanoss ou Ohmwrecker sur ce jeu, c'est un régal :)

Je vais très probablement me le prendre ce mardi, donc si certains sont partants aussi faites-moi signe on s'organisera une session ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire 2 parties... La première en temps que tueur, c'est pas simple de trouver ses proies et de les rattraper, ce qui est assez bien fait d'ailleurs ! Puis j'ai voulu faire une partie en temps que survivant.... J'ai voulu.... Au bout de 2minutes de jeu, je me suis retrouvé derrière un arbre, je n'arrivais pas à bouger tellement j'étais en flippe de me retrouver face au tueur.... Et j'ai quitté la partie...

Résultat des courses de mon expérience sur ce jeu : J'adore ce jeu et risque de le prendre, mais j'essayerais de jouer avec des gens que je connais comme survivant, trop de flippe à me retrouver seul ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2016 à 23:08, Ephrem a dit :

Je viens de faire 2 parties... La première en temps que tueur, c'est pas simple de trouver ses proies et de les rattraper, ce qui est assez bien fait d'ailleurs ! Puis j'ai voulu faire une partie en temps que survivant.... J'ai voulu.... Au bout de 2minutes de jeu, je me suis retrouvé derrière un arbre, je n'arrivais pas à bouger tellement j'étais en flippe de me retrouver face au tueur.... Et j'ai quitté la partie...

Résultat des courses de mon expérience sur ce jeu : J'adore ce jeu et risque de le prendre, mais j'essayerais de jouer avec des gens que je connais comme survivant, trop de flippe à me retrouver seul ^^'

Hahaha, je pense que je serais comme toi à essayer de me planquer le temps que les autres prennent tous les risques xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, le jeu "à la mode" chez les youtubers ^^
Il a l'air sympa mais aucun de mes amis n'y joue et je ne pense pas y jouer souvent du coup je vais me contenter de regarder des vidéos/streams :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter qu'il n'est pas obligatoire d'avoir des amis y jouant pour pouvoir y jouer, on peut y jouer en ligne avec de parfaits inconnus. C'est ce que je fais car je suis dans le même cas que toi Minstery, le fun est quand même là ;)

Même si évidemment pouvoir le faire avec des amis serait le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/06/2016 à 19:43, Kal57 a dit :

A noter qu'il n'est pas obligatoire d'avoir des amis y jouant pour pouvoir y jouer, on peut y jouer en ligne avec de parfaits inconnus. C'est ce que je fais car je suis dans le même cas que toi Minstery, le fun est quand même là ;)

Même si évidemment pouvoir le faire avec des amis serait le top.

Je pensais que le mode avec les amis était pas encore sorti ? 

De mémoire, tu peux jouer en ce moment qu'avec des inconnus, à moins de lancer une recherche en même temps qu'un pote, à priori pas moyen de jouer avec (enfin en partie privée tu peux, pas tu n'as pas l'XP...)

J'crois qu'ils ont fait ça pour vraiment créer des interactions entre parfaits inconnus (sauf s'ils font chacun leur truc dans leur coin).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, Ephrem a dit :

J'essayerais d'y rejouer quand j'aurais récupéré internet ^^ il faudra essayer de jouer ensemble :)

J'ai fais quelques parties encore et non j'y toucherais plus a ce jeu tellement c'est moisi....

A chaque parties faite avec un survivant le tueur quitter toujours la partie....

J'ai fais 3 parties en tueur j'ai essayé chacun des 3 tueurs dispo et rien a faire j'ai beau tourné chercher etc je vois jamais de survivant j'ai pas pris un jeu pour explorer une map vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Terchal a dit :

J'ai fais quelques parties encore et non j'y toucherais plus a ce jeu tellement c'est moisi....

A chaque parties faite avec un survivant le tueur quitter toujours la partie....

J'ai fais 3 parties en tueur j'ai essayé chacun des 3 tueurs dispo et rien a faire j'ai beau tourné chercher etc je vois jamais de survivant j'ai pas pris un jeu pour explorer une map vide...

C'est dommage, j'ai déjà joué quelques parties maintenant, pas eu de soucis niveau tueur...ah si, je me fais tuer presque à chaque fois :P

J'aime bien le jeu, avec les objectifs à la fois individuels mais tu as quand même l'esprit coop car tu peux aider tes potes, alors qu'il n'y a aucun moyen de communiquer avec les autres (pas de vocal ou de tchat ingame) et du coup ça pèse dans l'ambiance.

Le point négatif je trouve est le matchmaking et le fait qu'on doivent souvent re-re-re-rejoindre une partie car ça coupe la recherche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu me donne tellement envie. Rien de mieux pour passer de bons moments entre amis. 

ça risque d'être génial. Toutefois je ne compte pas l'acheter pour le moment ... Peut-être sous peu. Mais il serait génial de jouer tous ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Qui serait chaud pour faire un Stream dessus ? Pourquoi pas Minstery pour Halloween ?

Le 19 juin 2016 à 14:47, Gameuse Minstery a dit :

Ha, le jeu "à la mode" chez les youtubers ^^
Il a l'air sympa mais aucun de mes amis n'y joue et je ne pense pas y jouer souvent du coup je vais me contenter de regarder des vidéos/streams :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Tommy Gun a dit :

Qui serait chaud pour faire un Stream dessus ? Pourquoi pas Minstery pour Halloween ?

Je ne pense pas, j'ai déjà quelques jeux de prévus et comme je ne pense pas y jouer après et que mes compagnons de jeux ne l'ont pas, je ne vais pas l'acheter et leur faire acheter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Gameuse Minstery a dit :

Je ne pense pas, j'ai déjà quelques jeux de prévus et comme je ne pense pas y jouer après et que mes compagnons de jeux ne l'ont pas, je ne vais pas l'acheter et leur faire acheter ^^

Logique ^^ !

Et alors peux-tu nous dire déjà quels jeux ça sera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.