Aller au contenu

Banco & Bingo's Production


Messages recommandés

Hey salut à toutes et à tous ! \[T]/

Je vais tâcher de faire une belle présentation pour être le plus agréable possible !

 Banco & Bingo's Production

est une chaîne de gaming qui va se concentrer principalement sur l'univers de Dark Souls, vous y trouverez des vidéos de PvP, des trolls, des let's play, des fails, des tuto' ainsi que des vidéos de lore. En dehors de Dark Souls lorsqu'on aura un peu plus d'expérience, nous envisageons de présenter des jeux vidéos rétro.

Pourquoi avoir réduit la chaîne de gaming uniquement à l'univers de Dark Souls alors que la communauté française sur ce jeu n'est pas des plus développée ?

Et bien c'est très simple ! C'est justement parce qu'elle n'est pas très développée et que l'on retrouve il faut le dire, assez peu de youtubeurs français qui exploitent l'univers de ces jeux qui est pourtant très dense ! Dark Souls et son univers faisant partie de nos jeux favoris à Bingo et moi-même, c'est donc tout naturellement que nous souhaitons vous partager notre bonne humeur et notre talent incroyable à mourir contre le moindre rat toutes les 5  minutes accompagné de quelques insultes envers ledit rongeur.

Une autre raison, plus personnelle, de faire des vidéos de gaming en commentant c'est qu'étant légèrement bègue (rassurez-vous je fais de gros efforts dans les vidéos pour éviter à tout prix que cela s'entende), faire des vidéos en parlant me permet justement de travailler mon élocution ! Donc ne soyez pas trop dur avec ma voix (A) Ou si en faite, soyez-le ! Dark Souls est après-tout une belle communauté de trolls aussi déloyaux que malsains (A) #PvP.

Concernant le rythme de parution des vidéos, nous sommes actuellement à 2-3 vidéos par semaine. Si par hasard vous passez sur notre chaîne, n'hésitez pas à nous dire comment nous améliorer ! Nous essayons dans les vidéos de let's play de laisser le moins de blanc possible en discutant continuellement de sujets variables, petite précision: les let's play sont tournés à l'avance et nous jouons sur PS4.

J'espère en tout cas vous avoir donné envie d'aller faire un petit tour sur notre chaîne, à très bientôt ! ( le lien de la chaîne se trouve dans le gros machin rouge pas beau au tout début)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gameuse Skitty a dit :

Je vais aller faire un petit tour :p 

Merci beaucoup ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Gameuse Foxy Kooky a dit :

je vais allez voir ca aussi :)

Tant de gentillesse mesdames les modératrices ! (*-*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gameuse Foxy Kooky a dit :

En grande fan de heavy metal je peux dire que le mélange darksoul et rock n roll ca envoie du paté ! j'adore ca !

Le Metal c'est LA vie ! Avec l'humour de merde aussi ! Tu écoutes quoi en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Gameuse Foxy Kooky a dit :

Les anciens un bon Edguy ou du Helloween ^^ mais aussi du maiden du judas priest et du hammerfall et toi ?

En ce moment je fais un peu ma fragile en écoutant du black metal ... J'écoute Gris, Anorexia Nervosa mais heureusement tout n'est pas foutu pour moi ! Avec l'arrivée des beaux jours je me suis surpris à réécouter des trucs un peu plus ... Joyeux ? Du style Wendy O Williams, Unleash the Archers, Ensiferum, et pour le sport pour la mtoivation j'écoute du Bieber, véridique ! Je t'assure qu'écouter Bieber ça t'énerve tellement pendant le sport que tu exploses tous tes records !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Dark_Souls-PvP a dit :

En ce moment je fais un peu ma fragile en écoutant du black metal ... J'écoute Gris, Anorexia Nervosa mais heureusement tout n'est pas foutu pour moi ! Avec l'arrivée des beaux jours je me suis surpris à réécouter des trucs un peu plus ... Joyeux ? Du style Wendy O Williams, Unleash the Archers, Ensiferum, et pour le sport pour la mtoivation j'écoute du Bieber, véridique ! Je t'assure qu'écouter Bieber ça t'énerve tellement pendant le sport que tu exploses tous tes records !

ahahahah tu m'as tué avec ton Bieber pour le sport c'est une idée ^^ personnellement pour m'achever au sport j'écoute de la musique pour le body attack et je peux te dire que tu donnes tout ce que tu as xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.