Aller au contenu

Présentation xPsycOtiquEx


xPsycOtiquEx

Messages recommandés

Hey salut tout le monde  :shy:


Moi c'est xPsycOtiquEx mais tout le monde m’appelle Psyco ou Psy, c'est légèrement plus simple ^^' 
Mon vrai Prénom étant Mathieu, J'ai 21 ans, Niveau études j'ai un Bac Pro Eleec, actuellement j'exerce 2 métier, je suis barman mais aussi commercial pour la vente de produits diététique !

Au niveau mode gros "GEEK" comment dire .. je suis dedans depuis tout petit grâce a mon père qui et très "New Technologie"
Je joue principalement sur PC, de temps en temps sur PS3 ou alors Xbox ONE (Mais la faut de la négociation avec mon frère pour l'avoir) 
J'aime tout ce qui touche au mmorpg en général, mais je joue aussi a League of Legend, rainbow six siege ..
Sur PC je me débrouille niveau graphismes aussi bien photo que vidéo. 

Pour me décrire un peu IRL, j'adore rigoler et avoir de bon délires et j’espère en avoir plein avec vous ! 
Mes passions se résume au jeux vidéo et au sport, plus particulièrement le Basket, le football américain et la moto aussi bien piste que cross 
J'avais pour projet de créer une chaine youtube + Twitch, malheureusement j'ai énormément de travaille pour l'instant mais j'ai des projets plein la tête et j’espère pouvoir commencer cette grande aventure dans peux de temps.  

Eh bien voila je pense avoir fais le tour, sur ceux bonne Matiné/Journée/Nuit/ et a très vite sur le forum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.