Aller au contenu

Dishonored 2


Pandore

Messages recommandés

Suis le seul à attendre de pied ferme ce dernier ? 
Je viens de refaire le premier opus pour la 4ème fois, et la simple idée d'un Corvo avec les mêmes pouvoirs, mais améliorés me rend dingue. Alors n'imaginez même pas ce que je ressens en pensant au gameplay d'Emilie !
Et puis comment a évolué la personnalité de cette dernière en 15 ans ? 
Et que fait l'outsider pour animer ses journées ? 
Tant de questions et tant de temps avant que les réponses ne tombent.

Et vous, quel a été votre avis sur le premier opus de Dishonored ?

 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Moi aussi j'ai hâte que le nouveau sorte ! J'ai juste peur en ayant vu les robots du trailer, qu'il parte sur un trip similaire à celui de Thief 2, où les robots ont foutu en l'air l'ambience du jeu. J'ai aussi peur que le changement d'atmosphère (Dunwall la ville victorienne anglaise froide et sombre, à une tropicale île exotique risque de foutre la donne en l'air) ôte des points intéressants présents dans le premier. D'un autre côté il à l'air de promettre des nouveautés intéressantes, comme la possibilité de jouer Corvo ou Emily, ou encore le fait que chaqu'un de nos choix auront une impact sur le scénario (en tout cas selon les dire de Steam). Ainsi il faudra encore attendre et attendre, la sortie se faisant en Octobre prochain il me semble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ça y est sa sortie est annoncé sur Steam ! Qui serra prêt à payer le jeu plein pôt dès sa sortie ? Moi perso je vais d'abord faire les autres jeux d'Arcane et je vous conseille de faire de même. Ils ont fait d'autre très bon jeux comme Arx Fatalis ou Dark Messiah (qui eux doivent côutés le prix d'un carambar).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.