Aller au contenu

Groupe multi gaming steam


DamNed

Messages recommandés

Yo !

Pour ceux que cela peut intéressé, j'ai un groupe Steam axé multi gaming. Pas de soft en particulier, mais l'objectif est de regrouper une commu mature, de préférence ayant la trentaine. Alors, on est pas élitiste non plus, mais c'est histoire de s'éviter les kikoo-lol, et de rester dans un trip mature.
La communauté n'est pas encore ultra active (une cinquantaine de membre), mais ça ne tient qu'a vous de venir grossir les rangs.
On a un ts a dispo, géré par mes soins également et réservé au groupe (pas la peine de venir pour profiter juste du ts avec vos potes, je vous dégage direct, je suis un putain de dictateur à mes heures perdues).
Pour les jeux du moment (encore une fois, rien d'exhaustif, chacun propose et les autres disposent) : Arma 3, DayZ SA, Project Zomboid, Star Citizen, Life is Feudal.
Rien n'empêche de venir poster pour proposer un jeu ou chercher des joueurs, c'est le but du groupe.

C'est sur invite, donc si cela peut vous intéresser, me contacter via steam first : DamNed


Au plaisr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Pourquoi pas mais je ne pourrai pas jouer aux jeux blood & gore.

Star Citizen a l'air excellentissime mais encore une fois, mieux vaut attendre sa sortie finale pour se faire une vraie idée.

Moi j'ai pas grand chose à vous proposer à part des jeux le plus possible non violents, comme des simulations de pilotage automobile mais ça, je crois que vous êtes déjà au courant.

Pour TS malheureusement je préfère ne plus y toucher. En tout cas c'est sympa de donner ton ID Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

En navigant ce site, vous acceptez nos Politique de confidentialité.